Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guide de montage du Power Commander.
- naked78
- Mob

Merci super ce CR
Je pense que je vais en passer par la ... c clair que c pour une FZ6 mais depuis que j'ai mes pots Micron...ben je trouve qu'elle ne tourne plus rond...
si pas indiscret combien coute ce type de passage au banc...et question subsidiaire auriez vous une adresse IDF ouest a me preconiser...
et Re subsidiaire ....qqun a t'il un plan pour un bon prix sur un PC III usb..??
Merci..
Je pense que je vais en passer par la ... c clair que c pour une FZ6 mais depuis que j'ai mes pots Micron...ben je trouve qu'elle ne tourne plus rond...
si pas indiscret combien coute ce type de passage au banc...et question subsidiaire auriez vous une adresse IDF ouest a me preconiser...
et Re subsidiaire ....qqun a t'il un plan pour un bon prix sur un PC III usb..??
Merci..
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..
RED POWER.
RED POWER.
- PhaseAir
- Pocket Bike

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- rickorn
- Païlote

Ma fois voila un post tres interessant qui complete tout a fait mon topic! Et ma fois t'as réussi a me donner envie! J'me vois déja avec un cornet d'admission racing, un DNA et zou un réglage au banc! Nan mais c 'est pas bien. Par contre j'vais passer dans quelques mois mon FZ1 2008 au banc pour le comparer avec mon 2006. Et justement ils ont tout le matos pour régler mon PCIII. Suivant le chiffre qui sortira au bout du biniou j'dis pas que j'rallongerais pas 200€ pour faire régler ca au ptit oignons.
Eric
Eric
- rickorn
- Païlote

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Interessant ce super CR de rickorn. Merci a phase air pur le complement d'info.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- PhaseAir
- Pocket Bike

rickorn a écrit :Alors un essai? impression?
Enfin un peu de beau temps vendredi. Je me suis fait une petite balade d'une heure, pour m'aérer la tête. La première impression est très très favorable, avec un couple magnifique et un remplissage excellent.
J'ai un peu testé l'accoup, même si j'ai roulé sur des oeufs car la plupart des parties sinueuses étaient à l'ombre et donc humides, voir givrées. Méga prudence donc.
A ce que j'ai pu remarqué, il n'a pas totalement disparu, mais est nettement gommé par rapport à avant.
Donc pour ce court test, résultat concluant. A valider sur le long terme. Ca sera pas pour tout de suite, la neige ayant décidé de se réinviter ce samedi
En résumé: de prime abord tout bénèf. Et comme je suis toujours à la recherche d'un bon plan pour un amorto arrière, le printemps s'annonce fort intéressant
Carpe Diem
- rickorn
- Païlote

- okyear
- Pocket Bike

C'est quand même terrible!
A croire que les metteurs au point chez Yam soit;
- n'ont pas de moyens (banc à rouleau)... ce qui serait étonnant
- sont incompétents... possible, les compétents travaillant sur la R1
- n'ont pas le temps de bien bosser
- respectent strictement les normes de dépol et ils ne peuvent pas faire autrement.; mais sur un R1 il n'y a pas d'accoup il me semble...
N'empêche, une journée de mise au point avec le matos et un mec compétent améliore apparement significativement le couple, l'agrément, la puissance. GIL40 avait aussi fait faire une MAP et en était très satisfait.
C'est pourquoi j'ai aussi pris RDV le mois prochain
A croire que les metteurs au point chez Yam soit;
- n'ont pas de moyens (banc à rouleau)... ce qui serait étonnant
- sont incompétents... possible, les compétents travaillant sur la R1
- n'ont pas le temps de bien bosser
- respectent strictement les normes de dépol et ils ne peuvent pas faire autrement.; mais sur un R1 il n'y a pas d'accoup il me semble...
N'empêche, une journée de mise au point avec le matos et un mec compétent améliore apparement significativement le couple, l'agrément, la puissance. GIL40 avait aussi fait faire une MAP et en était très satisfait.
C'est pourquoi j'ai aussi pris RDV le mois prochain