Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Batterie à plat. Que faire ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

L'acces a la batterie du fz6S, c'est sur que ça ne va pas me manquer. :teuteul:

Je crois qu'il faut un minimum de batterie pour démarer a la poussette, a cause de l'injection.

Avec ce minimum, le fz6 demarre facile en poussette. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

nico91 a écrit :L'acces a la batterie du fz6S, c'est sur que ça ne va pas me manquer. :teuteul:

Je crois qu'il faut un minimum de batterie pour démarer a la poussette, a cause de l'injection.

Avec ce minimum, le fz6 demarre facile en poussette. ;)

Ouais c'est pour ça que j'ai essayé la poussette avant parce que j'en ai marre de démonter le carénage à chaque fois que je dois faire une petite manip'. En plus les petites vis au niveau du retro c'est vraiment de la merde. Je ne comprends pas qu'on ose mettre ça sur une moto.

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Bon, je confirme, démarrer avec la voiture c'est top. Par contre l'accès à la batterie avec les cosses :shock:

Bref je voulais démonter la batterie pour la recharger mais j'ai vite abandonné devant le merdier que ça représente.

Merci bien pour votre aide

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Alors poussette et tu roules un bon bout de temps pour recharger tout ça et la prochaine fois ben pense-y ou pousse au lieu d'attendre.... LOL HUMOUR
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Zeitoon a écrit :
crazy-zob a écrit :Et on peut enlever la batterie sans pb ?
Pas besoin de laisser la bécanne sous tension (comme sur les voitures pour ne pas perdre de données) ?

non tes km ne seront pas remis à zéro.

:lol:
c'est pas de ça dont je parlais ! :)
Pour les voitures, certains réglages disparaissent notement ceux liés à une instrumentation style autoradio ou gps.
A priori ya pas de contre indications alors sur les motos ?

Ok, ok on a ni l'un ni l'autre sur les FZ
:jesors
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Répondre