Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Attention pour les Yvelines c'est chaud .....
- seb45
- Mob

gros roadster.
tain, je suis un visionnaire avec mon gros b12!!!
pas de tete de fourche, juste un saute vent, et en effet, je roule moins vite.
et d'un a cause ( ou grace ) a la pression du vent, et de deux a cause de la consommation de fou de l'engin!
par contre quand je fais des pointes, ben t'es tranquille au dessus des limites, mais bon..
pas de tete de fourche, juste un saute vent, et en effet, je roule moins vite.
et d'un a cause ( ou grace ) a la pression du vent, et de deux a cause de la consommation de fou de l'engin!
par contre quand je fais des pointes, ben t'es tranquille au dessus des limites, mais bon..
- pov-nain
- Twin poussif

les radars commencent sérieusement à me les gonfler!!!
Pourquoi vendre des machines de plus en plus puissantes et réduire de plus en plus les vitesses maximales?
Et tant qu'on y est comment se fait-il qu'en Italie, on roule à 150 sur autoroute (autant saturé que le périf ss doute...), en France à 130, en Allemagne vitesse illimitée sur certaines portions...?
C'est ça l'EUROPE!!!!!!!!!!!!!!!!! ben y a en core du boulot!!!
Pas plus tard que hier, j'étais en Allemagne sur la 4 voies vers Karlsruhe pour ceux qui connaissent et la hallucination totale, bmw et merco roulant comme d'hab à des vitesses de folie, petite pointe et hop...plus de 240 compteur
(ben oui, c bel et bien une bleue!!!!)qq heures plus tard France et la comment se rabituer a rouler à 130 comme un con, d'ailleurs ma technique est on ne peut plus simple...le premier caisseux que je trouve et qui me dépasse , je le suis comme ça il mangera le pv à ma place si jumelle laser!
bref, ce pays m'exaspère de plus en plus, mon jeune âge et mon secteur d'activité aidant, dès la fin de mes études , je dégage vers d'autres environs et viendrai profiter de la France en qualité de touristes pour prendre toutes les bonnes choses de notre pays!
Voila, c'étais le coup de gueule de POV NAIN! :wrazz:
Pourquoi vendre des machines de plus en plus puissantes et réduire de plus en plus les vitesses maximales?
Et tant qu'on y est comment se fait-il qu'en Italie, on roule à 150 sur autoroute (autant saturé que le périf ss doute...), en France à 130, en Allemagne vitesse illimitée sur certaines portions...?
C'est ça l'EUROPE!!!!!!!!!!!!!!!!! ben y a en core du boulot!!!
Pas plus tard que hier, j'étais en Allemagne sur la 4 voies vers Karlsruhe pour ceux qui connaissent et la hallucination totale, bmw et merco roulant comme d'hab à des vitesses de folie, petite pointe et hop...plus de 240 compteur
bref, ce pays m'exaspère de plus en plus, mon jeune âge et mon secteur d'activité aidant, dès la fin de mes études , je dégage vers d'autres environs et viendrai profiter de la France en qualité de touristes pour prendre toutes les bonnes choses de notre pays!

- fozzy
- Fazermen

pov-nain a écrit :les radars commencent sérieusement à me les gonfler!!!
Heu ??? hypothèse simple : pask'il y a des acheteurs ... donc ça répond à la demande ... de mêm que les limitations de vitesse répondent à une demande de la majorité des gens qui veulent voir moins de morts sur les routes mêm si ces mêmes gens roulent à donf et bourrés de temps à temps.
C'est ça l'EUROPE!!!!!!!!!!!!!!!!! ben y a en core du boulot!!!![]()
J'te le fais pas dire ... attendons d'avoir suffisament de recul sur l'expérience italienne pour en conclure quelque chose ...
Pas plus tard que hier, j'étais en Allemagne sur la 4 voies vers Karlsruhe pour ceux qui connaissent et la hallucination totale, bmw et merco roulant comme d'hab à des vitesses de folie, petite pointe et hop...plus de 240 compteur(ben oui, c bel et bien une bleue!!!!)qq heures plus tard France et la comment se rabituer a rouler à 130 comme un con, d'ailleurs ma technique est on ne peut plus simple...le premier caisseux que je trouve et qui me dépasse , je le suis comme ça il mangera le pv à ma place si jumelle laser!
la solution : ne pas aller en allemagne ... sinon la teknik de suivre le mec ki roule un peu plus vite ... ben pourkoi pas ???
bref, ce pays m'exaspère de plus en plus, mon jeune âge et mon secteur d'activité aidant, dès la fin de mes études , je dégage vers d'autres environs et viendrai profiter de la France en qualité de touristes pour prendre toutes les bonnes choses de notre pays!![]()
Ben y aussi des endroits en france ou on peut avoinner sérieusement sans risk de se faire chopper par un radar ... faut sélectionner c'est tout.
C'est pas toi ki va ramener ta fraise par chez moi dans pas longtemps ??? Tu verras k'après avoir pratiqué la moto d'une autre façon, tu les trouveras moins chiants les radars ... demande à ceux ki sont venus si ils en on vu beaucoup ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- busa
- Touriste

LEs gars vous plaignez pas en france on peu rouler a 130, 110, 90 et 50 en hollande c'est 120, 100, 80, 50. T'as des radars fixes partout, des mobiles aussi et en plus ils flachent tous a l'arriere et a partir de 3km/h
Tu coups tu recois de prune de 20-30E pour 4km/h.
Et vous m'entendez me pleindre, non par contre on aprends a roulez moins vite, bon ben c'est penible sur l'autoroute. Du coups, je ne prends plus que les departementales.
Bon et puis le departementale, putain, je vous dis pas entre les merdes de vaches, les tracteurs, et les neuneux qui croient pouvoir faire la course c'est la teuf
Je rigole, le truc penible c'est le ralentisseur au milieu des bois en sortie de virage
Et le busa, ben a fond de premiere j'atteinds la vitesse max sur autoroute, alors imaginez en troisieme. Finallement, je me suis habitue a rouler avec 1-2-3 au bois
Et vous m'entendez me pleindre, non par contre on aprends a roulez moins vite, bon ben c'est penible sur l'autoroute. Du coups, je ne prends plus que les departementales.
Bon et puis le departementale, putain, je vous dis pas entre les merdes de vaches, les tracteurs, et les neuneux qui croient pouvoir faire la course c'est la teuf
Et le busa, ben a fond de premiere j'atteinds la vitesse max sur autoroute, alors imaginez en troisieme. Finallement, je me suis habitue a rouler avec 1-2-3 au bois
Busa unlimited

- pov-nain
- Twin poussif

on dit toujours qu'il y a pire ailleurs, ben en voila la preuve!!! merci busa
mais C'EST PO UNE RAISON!!!
bon vous avez finit d'énerver pov nain
moi je ne' demande que la qualité des routes françaises ( quoique...dès fois
) avec les Illimitations allemandes! po compliqué non? mais peut-être un peu utopique je crois :wrazz:
pov nain
mais C'EST PO UNE RAISON!!!
bon vous avez finit d'énerver pov nain
moi je ne' demande que la qualité des routes françaises ( quoique...dès fois
pov nain

- fozzy
- Fazermen

L'illimitation allemande ne concerne que les autoroutesje crois ... sincèrement ... ça m'intéresse moyen ... m'enfin bon j'dis ça ... j'dis rien ... 
Fozzy