Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Attention pour les Yvelines c'est chaud .....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

ben oui parce que t'en a qui roule le WE (genre moi), mais parce qu'ils habitent a 5km du boulot, donc autant prendre le velo, et en plus tout est fait pour 8)

Du coup quand je roule avec le club, ben on se fait une viree de plusieurs centaines de bornes, entre 9h30 et 17h c'est selon, (si il y a un GP Moto on est devant la TV pour le depart) et que de la petite route.... :cool: bon c'est vrai que des fois on a tendence a se lacher sur l'autoroute au retour, mais bon ca reste bonne enfant, bon d'accord la dernierere fois on a abuse :twisted: ...mais bon comme on veut pas aller trop loin on emmene beaupapa et sa BM du coup on s'arrete vite de deconner sinon on le perds :P

Nours a écrit :@pov nain : attention... tu tends à généraliser :lol:
Busa unlimitedImage
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

pour poursuivre (vive les polémiques :twisted: ) y a pas, à mon sens, de bons et de mauvais motards. Il y des gens qui roulent sur des trucs à 2 roues (scoot, moto, patinette, poussette en wheeling...).
Que tu roules 100 bornes par an ou 50 000 ne change pas la donne.

PAR CONTRE, sur terre et donc sur 2 roues, il y en a qui ne prête pas attention à ceux qui les entoure, voire qui s'en foute :-?

C le même raisonnement que pour les flics, les femmes, les routiers, les pompiers, les ministres, les scoots, les ménagères de - de 50 ans, les lofteurs, les stars academy, les journalistes, les blondes, les brunes, les rousses, les fausses blondes, les fausses brunes, les footeux-quoique la j'ai un doute :x

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

pov-nain a écrit :les radars commencent sérieusement à me les gonfler!!!

Pourquoi vendre des machines de plus en plus puissantes et réduire de plus en plus les vitesses maximales?
Et tant qu'on y est comment se fait-il qu'en Italie, on roule à 150 sur autoroute (autant saturé que le périf ss doute...), en France à 130, en Allemagne vitesse illimitée sur certaines portions...?
C'est ça l'EUROPE!!!!!!!!!!!!!!!!! ben y a en core du boulot!!! :mad:

Pas plus tard que hier, j'étais en Allemagne sur la 4 voies vers Karlsruhe pour ceux qui connaissent et la hallucination totale, bmw et merco roulant comme d'hab à des vitesses de folie, petite pointe et hop...plus de 240 compteur :o (ben oui, c bel et bien une bleue!!!!)qq heures plus tard France et la comment se rabituer a rouler à 130 comme un con, d'ailleurs ma technique est on ne peut plus simple...le premier caisseux que je trouve et qui me dépasse , je le suis comme ça il mangera le pv à ma place si jumelle laser!

bref, ce pays m'exaspère de plus en plus, mon jeune âge et mon secteur d'activité aidant, dès la fin de mes études , je dégage vers d'autres environs et viendrai profiter de la France en qualité de touristes pour prendre toutes les bonnes choses de notre pays! :D

Voila, c'étais le coup de gueule de POV NAIN! :wrazz:

faut pas voire que le négatif 8)
tu parles cetainement de la A5 allemande, celle qui passe aussi par chez moi.....descent donc plus au sud, la mème autoroute va te surprendre...vers freiburg ils ont commencé á refaire, mais on a presque attendu 20 ans pour ca.....autrement vers chez moi ce sont encore ces grandes plaques de bêtons recouvertes de goudrons avec leurs gros trous et espaces entre les plaques...trop de poids lourds....et puis limité á 120 kms/h..ok, c´est gratos.....mais moi en france , pour parler des autoroutes que je connais, j´apprécie beaucoup leurs modernités et propretés....voilá...

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Attention pour les Yvelines c'est chaud .....

Message par KarambaFaz »

Stefhand a écrit :http://www.leparisien.com/home/maville/yvelines/articleID.htm?articleid=210893034

Je viens de trouver çà sur le site du parisien.com

Attention pour ceux qui prennent don cla N12 ou la N 10 hein Breiz !!!!!!

Merci Stefhand : he bien ça confirme ce que je disais hier matin sur le post ci-joint !!
C'est vrai que c'est super roulant sur cet axe !!
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... php?t=6535
A+ et prudence on the road again !!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

douda, tu voudrais qd même pas dire que c'est les amendes qui paient les autoroutes?
nan, tu l'as pas dit... ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

douda a écrit :descent donc plus au sud, la mème autoroute va te surprendre...vers freiburg ils ont commencé á refaire, mais on a presque attendu 20 ans pour ca...

Je confirme, vers Freiburg, c'est l'horreur.
Pour ceux qui ont déjà pratiqué l'A6 PARIS, hé bein c'est pire ! :o :-o
Vous imaginez des carrés de bétons les uns derrieres les autres, et pas tous au même niveau. :x
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Cet article est navrant...
Sayan
Blue fazerbleu

jean

Message par jean »

Saïan a écrit :Cet article est navrant...

Oui mais tellement répétitif qu'a force ça rentre dans la tête des gens et que ça devient une evidence pour certains! :twisted:

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

C'est dingue jsuis de plus en plus degouté facile de recuperer de l'argent facile sur les gens qui bosse.

Il n'y a pas de radar a la sortie des ecoles et pourtant c'est necessaire et justifier mais ça ne rapporte pas assez de fric..... et dire que nos chere MIB vont etre payer au merite .... ça promet !!

Bien sur il y a des motard qui abuse 181 limité 90 ... mais bon de belle ligne doite limité 90 aussi c'est aussi abusé non ?
Image

Morpheus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Morpheus »

Koi les MIB vont toucher une commission?????? :shock:

En tout cas ils ne prennent pas en compte k nous qd on se vautre en general , c seul rt sinon on ne fait du mal k'a nous et mieux vaut a mon avis une bonne meule a 180 avec un pilote sur ces gardes plutot k'une petite boite a roues style Twingo a 150 avec musique, conversation voir telephone!
:(
Je crois k g vraiment mal choisi mon departement moa!
MEMBRE DE FZA!

Verrouillé