Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- rickorn
- Païlote

- M@cdo
- Twin poussif

Ouais Kro kool
Merci
Autre petite question...
Comment on demonte les calles pieds? on dirait que c"est certi, cest de la merde
Meme question pour la bielette qui va au selecteur de vitesse
comment ca se demonte ce machin la
Merci a tous
J'ai avancé dans mon polissage mais frenchement!!!quelle galere !!!!
Merci
Autre petite question...
Comment on demonte les calles pieds? on dirait que c"est certi, cest de la merde
Meme question pour la bielette qui va au selecteur de vitesse
comment ca se demonte ce machin la
Merci a tous
J'ai avancé dans mon polissage mais frenchement!!!quelle galere !!!!
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- M@cdo
- Twin poussif

Voila les photos ...donc maintenant j'ai la reponse...
Mais pour le selecteur, c'est le meme principe...???
J'ai pas envie de tout percer non plus, sur la deuxieme photo on a l'impression que ca pourrait se defaire de la, j'ai bien un peu essayé mais c'est pas viendu...
Sinon hier j'ai remonté ma platine avec mon calle pied et le systeme de frein, lui il a que 3 rayures c'est pas bien grave...j'ai changé la pedale de frein qui etait tordue aussi...
Pis j'ai nettoyé le bras oscillant, ca me perturbait d'avoir monté une piece sale quand meme...
Et puis ce qui ma occupé le plus !!!
Je me fais bien chier mais le resultat devrait etre bon
le decrassor c'est impec pour enlever les restes de v33 et le scotch qui a tendance a rester sur la jante a cause du V33.
Voila ce que j'utilises, V33, paille de fer 000, essuie tout
et decrassor

Mais pour le selecteur, c'est le meme principe...???
J'ai pas envie de tout percer non plus, sur la deuxieme photo on a l'impression que ca pourrait se defaire de la, j'ai bien un peu essayé mais c'est pas viendu...
Sinon hier j'ai remonté ma platine avec mon calle pied et le systeme de frein, lui il a que 3 rayures c'est pas bien grave...j'ai changé la pedale de frein qui etait tordue aussi...
Pis j'ai nettoyé le bras oscillant, ca me perturbait d'avoir monté une piece sale quand meme...
Et puis ce qui ma occupé le plus !!!
Je me fais bien chier mais le resultat devrait etre bon
le decrassor c'est impec pour enlever les restes de v33 et le scotch qui a tendance a rester sur la jante a cause du V33.
Voila ce que j'utilises, V33, paille de fer 000, essuie tout

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Quel courage en tout cas : le FZ1 te le rendra bientot tout se temps passé à lui redonner vie.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin