Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lemar a écrit :Pourquoi pas simplement faire l amanip conteur avec le témoin moteur qui clignote pour full et reste allumé pour bridé (si je me souviens bien) c'est dans le post sur le débridage. C'est le plus simple et l eplus rapide pour en être sur, j'ai fais ca pour vérifier quela mienne était bien en full vu que je l'ai acheté d'occaz. Dis nous quoi !
je ne fais pas la manip car je n'ai pas de fil qui relie la cosse 19 à la masse, le mécano ne l'a pas laissé lors du montage initial (à ma demande.... à l'époque je ne savais pas...)
Donc si je fais la manip compteur çà comptera pour du beurre (rime) il me reste qu'à attendre vendredi pour revoir tout çà.. je vous tiens au jus--vivement
Ton conc' est un incapable.Désolé de le dire :drinking: Comme dit plus bas, pas de cable reliant à la masse la cosse 19, pas full, c'est clair pourtant. Donc, tes vidéo nous apprennent seulement que ton moteur rame après 8000 tr/min en 3eme. Ca se voit.
Donc, achète toi un cable avec la cosse, vis tout ça à la masse, et test après. Pas la peine de nous faire encore une autre vidéo, sauf quand t'auras pourri ton pote en Z.
tout le monde roule en full ?
moi je suis passé d 1 fz6 au fz1 et je trouve que ca pousse deja pas mal.
alors le full je sais pas trop. surtout au niveau de l'assurance...
a voir.