Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelques conseils pour ma future Faz 600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

pour les roulettes : elles protègent peut etre mieux des les pare-carter. En fait, les pare-carter peuvent se plier dans l'autre sens (vers l'avant) et du coup ne plus protéger. Quand aux roulettes, elles s'usent en tombant. Une roulette peut largement faire 2 fois... :D

La selle confort ou personnalisée (certains te diront que c'est pas la meme chose), c'est selon les fesses de chacun ! Moi, je ne peux plus m'en passer.... et puis, y'a aussi une histoire d'estétique.

Alarme ou pas, un bon voleur te piquera ta moto s'il le veut. Un bon U est p'etre + efficace (attaché correctement). Ensuite, y'a des alarmes pour avoir une franchise moindre avec ton assurance...
Image

nixonn_villers
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nixonn_villers »

8)
Salut babasweb, je vend ma Fazer S, c'est une 2001 elle à 6000 kms
rouge et noirs !!!!
:o :-o [/quote]
:+)

jean

Message par jean »

nixonn_villers a écrit :8)
Salut babasweb, je vend ma Fazer S, c'est une 2001 elle à 6000 kms
rouge et noirs !!!!
:o :-o
[/quote]

tu devais plutot mettre un post dans la rubrique "vente" ;)

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Eh bien moi ni roulette ni selle ni alarme, à la dur :D :D j'essai de ne pas tomber, j'ai mal au cul et je prie pour qu'on ne me la vole pas. :)
Image
Image

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Typhan a écrit :Eh bien moi ni roulette ni selle ni alarme, à la dur :D :D j'essai de ne pas tomber, j'ai mal au cul et je prie pour qu'on ne me la vole pas. :)

Ahhhhh ces normands se sont vraiement des dur a cuir !!! :D

:jesors
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

merci de vos réponses, j'y vois plus clair 8)
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

moi j'ai mis parecarters noir (yam), et selle confort. (bagster 199€ en échange de la tienne) méf chez yam ils te comptent les deux selles et gardent l'ancienne. (qu'ils refourguent probablement si tu viens pas la récupérer)
pour la TG2001 au bout de 30 secondes après la coupure moteur, c'est coupures moteur ou alarme complète qui se mettent automatiquement: c'est une des choses qui est paramétrable. c'est chiant à faire mais ça se fait.

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

Merci de vos conseils ;)

La Faz que je viens d'acheter etait déjà equipée des Roulettes Yamaha (cool)

Pour l'alarme je verrai plus tard (mon assureur n'en reclame pas) c'est juste pour dormir sur mes 2 oreilles (elle dors dehors dans Paris...)

je voudrais savoir si avec la TG2001 on peux prendre le transpondeur on option ?
c'est un bipeur avec une portée de 300 metres, qui sonne chez toi quand on touche a ta becanne... comme ca tu peux laisser ton alarme en silencieuse (ca fait pas chier les voisins) et par contre toi tu sais quand on y touche...

Je dis ca car j'avais une alarme TG sur mon scoot (mais pas la TG 2001) et j'avais ce transpondeur (SUPER PRATIQUE)
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

Mickael
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mickael »

Oui, tu peux prendre le tranpondeur (ou beeper). Je ne saurais que trop te conseiller une alarme après m'etre fais voler 2 Fazer en 7 mois.
Pour info, l'alarme yamaha est plus facile a neutraliser, car elle utilise le précablage.
Mosquito's killer

riton59
Touriste
Touriste

selle

Message par riton59 »

Change de selle, j'ai 800 bornes en 4 jours, le cul en compote et les genoux pareils à force de les serrer a réservoir pour pas glisser vers l'avant ( je mesure 1.87m) sinon c'est le panard
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"

Verrouillé