Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma p'tite lava red sous le soleil des tropiques (11 photos)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: ma p'tite lava red sous le soleil des tropiques (11 phot

Message par FZeb6 »

salowmalow a écrit :
matos D 50 + 20/35 Nikkor pro avec polarisant -- quelques photos zoom :powa

bon week end. 8)

si vous êtes interéssés par les images originales, de bien meilleures qualités, laissez moi un petit message sur mon blog, à l'adresse email indiquée en bas.... ;)

Superbes tes photos !!
Quelle chance de vivre sous le soleil !!

Salut motards des iles !! :D
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Re: ma p'tite lava red sous le soleil des tropiques (11 phot

Message par benji_gas »

Salut,

Un post qui fait envie... Je ferme les yeux et je vois déjà la mer...
Belles couleurs, mais perso, j'aurais ajouté un ch'tite photo avec une tite ouverture 2,8 ou 3,2, collé au cul de la moto en 3/4, histoire de...
Oui, la, je fais mon jaloux ;)
Sinon, tes compteurs rouges, j'serais bien intéressé pour savoir d'où ils viennent...
@+

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

euh ..... j crois qu il n y a pas de compteur rouge mais plutot le reflet de la cabine telephone tres british qui donne, vu l angle, cet aspect rouge , enfin , il me semble
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

biloute06 a écrit :euh ..... j crois qu il n y a pas de compteur rouge mais plutot le reflet de la cabine telephone tres british qui donne, vu l angle, cet aspect rouge , enfin , il me semble

Oui, je ne pesne pas que les compteurs soient rouges.

salowmalow
Touriste
Touriste

Message par salowmalow »

AsTro a écrit :
biloute06 a écrit :euh ..... j crois qu il n y a pas de compteur rouge mais plutot le reflet de la cabine telephone tres british qui donne, vu l angle, cet aspect rouge , enfin , il me semble

Oui, je suis même sûr que les compteurs ne sont pas rouges mais la bulle MRA red :mad:

hé hé , je n'ai pas poussé en effet le bouchon de la red attitude aussi loin, mais mon compteur verra rouge (p'tain quel jeux de maux), que quand le petit fil de 5 ou de 7, 5mm, qu'importe, aura relié la cosse diez y nueve au full métal J.... ;)
euh.... je ne fume rien c promis :mrgreen: :mrgreen: (juste trois vodka red bull)....ma boisson préférée :drinking:

ps : le red bull est en vente libre ici :jesors mais juste avant je vous remercie tous de vos compliments 8)
F ZI ONE comme on dit ici à Saint Martin

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

les plus belles photos du FZ1 a n'en pas douter...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Lt Seb
Touriste
Touriste

Message par Lt Seb »

Magnifique!!!
Impossible d'avoir le même résultat ici, le ciel n'est jamais aussi bleu!!!
ta moto est superbe, pour le reste les paysages de Saint Martin font vraiment rêver vu la grisaille qui règne ce matin en région parisienne...
Bonne continuation et profite bien...

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

vraiment jolie la becane. avec le soleil... tout est parfait
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu m'invites pour les prochaines vacances dit :?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

salowmalow
Touriste
Touriste

Message par salowmalow »

Zeitoon a écrit :tu m'invites pour les prochaines vacances dit :?

seulement si tu es une blonde à forte poitrine 8)
F ZI ONE comme on dit ici à Saint Martin

Répondre