Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rickorn a écrit :Pour ce samedi 10, journée bricolage sur la moto. Au programme installation du feux stop a diode et cligno intégré, mise en place du support douda (et redécoupe) avec mise de la plaque définitive et de l'éclairage de plaque. Branchement du speedohealer et du power commander.
Reste plus qu'a récupérer le leche roue, la capot de selle et le sabot toujours chez le peintre, ca a pris du retard :-/
vu que tu doit monter un speedohealer,tu voudrais pas faire un petit sujet en photos et moultes explications comme pour le power commander...
Hein Rickorn...
très zolie tout ça, et cette fois ci l'angle d'inclinaison de la plaque donne beaucoup mieux que sur ta jaune par contre, j'aimerais bien savoir si le feu à led avec cliclos intégrés est homologué...
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
Alors le feux est vendu comme étant homologué. Avec le ptit E qui va bien et le papier d'homologation. Honetement ca m'étonnerait qu'un MIB un peut pointilleux s'occupe de ca... Bon apres ma 1ere balade en groupe, a priori ca se voit bien.
Sinon pour le tuto du speedo, j'ai des photos pour en faire un mais j'lé jamais fait, en tout cas j'men souviens plu si c le cas. Mais en cherchant un peu, voila celui de jeff4x4
jeff4x4 a écrit :Montage du speedohealer pour PSB de 16.
je me suis servi du GPS ,une foie stabilisé à 100km/h le compteur du FZ1 affiche 109km/h .Grace au cite de speedohealer le calcule est simple ,on affiche la vitesse compteur et selle du GPS et pour moi le résluta est -8.3%.
Sous le réservoir on trouve la prise du compteur ou il faut branché le speedo. Pour l'alimentation en 12v je les pris sur l'éclérage de plaque.
Une fois instaler je les programmer . - la clef contacte sur OFF - tout les switch du speedo sur ON - métre le contacte sur ON - appuyer sur le bouton du speedo et la mémoire est mis à zéro - métre les switch sur OFF excepté le 5° - appuyer sur le bouton 8 fois - métre le 6° switch sur ON - métre le 5° switch sur OFF - appuyer sur le bouton 3 fois - métre le 6° switch sur OFF et la led clignote pour confirmation
Non. Disons que en gros le compteur a d'origine 4% d'erreur. Un pignon avec une dent de moins faut compter 6% d'erreur en +. Sinon bon faut sortir la calculette pour des modif genre changement pignon + couronne ou changement de jante (donc hauteur de pneu) pour un side car par exemple.