Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[projet] Fazer996 - aurevoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

C'est toi qui règle la note alors :-D

Pour la méca je sais pas, mais pour la carrosserie c'est vrai que le petit à de quoi nous filer des complexes :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

Mack prend sont rôle de modo tres a coeur apparemment :D

la prochaine fois j'utiliserais la fonction recherche , même si c'est moins chaleureux

@ Phil : Bien plus fort que toi o_o , teuteuteu , tu me laisse ma place de Padawan !!

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

J'assume mon rôle, mais la c'est plus pour titiller Phil ;) ceci étant dit on encourage dans la mesure du possible à rechercher avant de poser pour la 100 ème fois une question récurrente, toujours lire les mêmes choses ca lasse parfois :roll:

J'y songe, tu nous fait languir pour les avancées (on veut des photooooos !), mais quid du permis ? Parce que le Fazucati qui attend son pilote ce serait gacher :D
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

je vais bientôt m'inscrire , a la fin du mois :)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ Soft, tu sais souder, tu sais peindre... rien que ça, ça fait de moi un padawan ;)

@ Mack :lol: :lol: :lol: c'était prévu comme ça ;)
Pour la mécanique, j'ai encore deux ou trois tours dans ma manche ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

pour la mécanique je connais (physiquement) que le moteur 2temps , completement , bas moteur et haut moteur
pour le 4tps , je connais le fonctionnement mais j'ai jamais toucher a un moteur 4 temps
alors que en 2temps j'ai démonter plusieur moteur , ainsi que fais prépa (transfert, diagramme, prepa piston (juppe) , lumiere admission & echappement , etc)

bibine
Mob
Mob

Message par bibine »

Merci pour ces photos soft.
Vraiment superbe, continu t'es sur la bonne voie.
lps_bravo
Image. Plus nombreux, plus forts...

dieg14
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dieg14 »

Superbe !! vivement le final ! Moi j'aimais bien le gros silencieux dans la coque :wrazz:

Ludofaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ludofaz »

Salut
Je sais pas si on t'a deja posé la question mais je voulais savoir si tu allais laisser le pneus ar en 160 pour l'agilité ou si tu monte en taille pour l'esthetique?
A++
Ludo

charly59240
Touriste
Touriste

Message par charly59240 »

superbe boulot SOFT je viens de me taper les 51 pages et j'en reviens toujours.
bonne continuation.
j'attend la suite avec impatience.

V

Répondre