Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amélioration de l'arriere avec pot ixil black xtrem

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

:D cet bient met moi jaurait mie noir met comme les poigner je croit :) a + clement

Vraoumpet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vraoumpet »

c'est bizarre, ils sont vachement fin les pots.

Par contre, c'est clair qu'il faut faire quelque chose pour les clignos!

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Dis donc c'est quoi ce noir !!?? Pas identiques à l'origine lps_pensif
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

pour le moment la piece me revient a 5 € donc le noir c'est presque le meme que le noir origine il y a une tite teinte de difference ( peinture noir brillant que mon pere ma chopé donc ... je veux juste tester avant de les peindres réellement chez un carrossier car si sa fond heu bas sa va me couter cher sinon future amélioration sur la moto xenon + feu arriere a led clignotant integre homologue E11

sinon prochain achat enfin peut etre le mois prochain si la paye est pas mal la tete de fourche + filtre kn (découpage du support de plaque plus reflexion pour caché encore un peut plus les trous + grille donc surment des nouvelles de moi a venir

V hum je viens de finir le taff et je croix que je suis malade je vous ramene la gastro sur le forum ??? :sm132:

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

:langue: moi qui voulait te payer un cafée cet apret midi je fine a 15h..... :teuteul: met no rien un autre jours :-? :yep:

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

J'avais pas encore vu les Ixil Black, et les attendais de pied ferme... et ben j'suis déçu... Pourquoi tant de vide!!!? J'espérais qu'ils se contenteraient de reprendre la forme des anciens qui etéit très à mon goût...
Ton bricolage rend finalement bien, mais je trouve dommage qu'il faille toujours ruser pour adapter les choses: soit ça dépasse trop à mon goût (Devil, Mivv, Leo...), soit ça laisse trop de jour (Laser, Ixil black...)
Bref, je suis toujours en montage d'origine!!! ;)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

fed59 a écrit :Bref, je suis toujours en montage d'origine!!! ;)

Un jour tu craqueras comme nous autres lorsque tu auras trouvé ta voie... :mrgreen:
Image

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

fed59 a écrit :J'avais pas encore vu les Ixil Black, et les attendais de pied ferme... et ben j'suis déçu... Pourquoi tant de vide!!!? J'espérais qu'ils se contenteraient de reprendre la forme des anciens qui etéit très à mon goût...
Ton bricolage rend finalement bien, mais je trouve dommage qu'il faille toujours ruser pour adapter les choses: soit ça dépasse trop à mon goût (Devil, Mivv, Leo...), soit ça laisse trop de jour (Laser, Ixil black...)
Bref, je suis toujours en montage d'origine!!! ;)

slt ,moi non plus suis pas trés fan de ce ixil black trop mince un loock bizar ,fed59 voici donc la solution le Roncar change juste le pot mais pas son enveloppe.
Image
Image

Image
Image

par contre pour l'avoir en France c'est une autre histoire :mrgreen: :mrgreen:

y a aussi la solution de personaliser l'enveloppe regarde en noir ce que ça donne .
Image
Image
ZERO + ZERO = ?
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Sympa ce ti pot perso
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ouep sympatoche et puis il se distingue des autres pots adaptables.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre