Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Photos de vos selles perso sur FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Padbol
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Padbol »

fred59 a écrit :Padbol, trés belle ta selle. Ca change mais mets un prix pour donner un ordre d'idéee car là on sort du classique et donc le prix est peut-petre différent des standards ;)

Ben pas cher du tout : 180 € en tout et pour tout. Il a mis ma selle sur son site 8) , et il est en promos en ce moment : la selle perso à 140 € port retour compris :o !

Le prix peut paraitre louche et faire douter sur la qualité, mais il n'en n'est rien, très belles réalisations, il casse les prix dans le but de se faire connaitre, et il le mérite vraiment. Sachant qu'il ne perds surement pas d'argent même à ce prix là, çà laisse une idée sur la marge que peuvent prendre d'autres enseignes beaucoup plus connues
Si tu me vois dans ton rétro, ben... en fait maintenant je suis devant !

Honda 800 VFR ABS Vtec 2008 (moi)
FAZER FZ6 78ch (elle)

Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

Padbol a écrit :
fred59 a écrit :Padbol, trés belle ta selle. Ca change mais mets un prix pour donner un ordre d'idéee car là on sort du classique et donc le prix est peut-petre différent des standards ;)

Ben pas cher du tout : 180 € en tout et pour tout. Il a mis ma selle sur son site 8) , et il est en promos en ce moment : la selle perso à 140 € port retour compris :o !

Le prix peut paraitre louche et faire douter sur la qualité, mais il n'en n'est rien, très belles réalisations, il casse les prix dans le but de se faire connaitre, et il le mérite vraiment. Sachant qu'il ne perds surement pas d'argent même à ce prix là, çà laisse une idée sur la marge que peuvent prendre d'autres enseignes beaucoup plus connues

J'suis vraiment intérréssé alors là... Je vais voir ça de très près !!! ;)
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

6le20
Touriste
Touriste

Message par 6le20 »

voici la mienne

Image
Image

Image
Image

grand confort c est le top,adieu mal au cul!!!
++++
que le dieu du quatre cylindres soit avec toi!!

tiotben02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tiotben02 »

voici la mienneImage
brule la gomme !!!
pas ton ame!!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pour info : la selle Bagester confort est a 239€ en option chez yamaha.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

6le20 a écrit :voici la mienne

Image
Image

Image
Image

grand confort c est le top,adieu mal au cul!!!
++++

Sympa ta selle, qui l'a faite ? :D
Image
F800GT 2013

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

bonjour tout le monde je vous faits voir ma selle perso désolé mais j'ai pas mieux en qualité pour le moment donc voila :

Image

VVVVVV

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Dites donc pour ceux qui ont fait confiance à JFKconcept, vos selles ont quoi comme option en dehors d'être personnaliser... Niveau confort.. car pour sûr que le prix est fort attractif
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

jonxcite
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jonxcite »

Voilà la mienne (de chez Bagster) :-D

Image
L'argent, chez Yumimoto, dépassait l'entendement humain. A partir d'une certaine accumulation de zéros, les montants quittaient le domaine des nombres pour entrer dans celui de l'art abstrait

dyno103
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dyno103 »

Pour les selles perso j’ai une très bonne adresse la société de ma belle maman il réalise que des selle personnaliser avec tout ce que vous voler dessus couleur, tissu, logo ….
Pour le moment le sellier et en Espagne il sera disponible dans 2 semaines a quelque jour prêt dans le 78.
Evidement le prix d’une selle perso n’est pas le même qu’une bagster confort mais par contre votre selle sera unique .
Si vous êtes intéressé prenez contact d’ici 2 semaines

Par téléphone, télécopie
tél. 01 60 75 27 17 ou 06 12 79 15 93
fax. 01 69 47 60 70

Par courrier
ADEQUAT INGENIERIE
Le Magellan
7, rue Montespan
91024 EVRY Cedex

Par mail
Administration: adequatingenierie@orange.fr
Technique: adequatingenierie@free.fr