Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneu arrière crevé, avis pour nouveau pneu
-
Inducteur60
- Touriste

-
ankou29666
- Mob

nico39 a écrit :pour quoi ne fais tu pas réparer ton pneu ?
s'il est encore bon cela vaut le coût : 27€ un champignon posé de l'intérieur....![]()
après c'est sûr que s'il est presque mort, ça ne vaut pas le coup
pour ce qui est du pneu, soit tu changes le train soit tu remets le même ou équivalent, mais pas un + performant que l'avant... c'est dangereux
en effet s'il reste beaucoup de gomme sur le pneu, c'est beaucoup plus rentable de le faire réparer que de le changer ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
-
Inducteur60
- Touriste

- nico39
- crazy jura's païlote
Inducteur60 a écrit :pneu de 4000km, donc oui il n'est pas tellement usée (pas trop d'arsouille, je suis "encore" jeune permis donc prudence...).
Par contre, il n'y aura aucun problème pour le faire réparer????
il ne faut pas que tu aies roulé pneu à plat car sinon la carcasse est morte car déformée...
sinon aucun problème, moi même j'ai un champignon dans mon pneu actuel et aucun soucis....
-
Inducteur60
- Touriste

Aucun roulage normalement, lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai tout de suite rentré la moto, le pneu avait apparament encore toute sa "pression".
C'est lorsque j'ai voulu touché le dit clou que le pneu c'est mi petit à petit à dégonfler...
Donc, il ne me reste plus qu'à trouver un réparateur ouvert le lundi :p
C'est lorsque j'ai voulu touché le dit clou que le pneu c'est mi petit à petit à dégonfler...
Le prochain vélo....je le shoot
-
ankou29666
- Mob

je pense que c'est mort, tu peux attendre demain 
FZ6S FAZER 2006 ABS
- nico39
- crazy jura's païlote
Inducteur60 a écrit :Aucun roulage normalement, lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai tout de suite rentré la moto, le pneu avait apparament encore toute sa "pression".
les centre auto le font aussi pour les voitures.... donc à voir si vers chez toi certains le font pour moto aussi...
vers chez moi c'est le cas par exemple pour un feu vert...
le boss est motard... :powa
-
Inducteur60
- Touriste

-
ankou29666
- Mob

bah si ça marche dans un centre auto c'est cool 
FZ6S FAZER 2006 ABS