Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma p'tite lava red sous le soleil des tropiques (11 photos)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

A la base je suis pas fan des fazer mais dans cette couleur avec les access qui vont bien, je dois avouer qu'elle est belle

Je me demande si le paysage n'y est pas pour quelque chose :-D :-D :-D :-D :roll:

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

superbe lps_bravo
et moi je veux bien venir aussi en vacances
et j'ai la blonde a forte poitrine(ma femme) :sm199:
Image

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

haaaaaaaaaaaaaaaa les jolies photos pour rêver un peu en ce lundi matin pas beau :-D
on dirait des montages tellement ça fait beau cette moto magnifique dans cette lumière de fou!! t'en as de la chance...
Image

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Moi aussi pour les vacances c'est OK,j'ai une blonde a forte poitrine,y a plus qu'a la gonfler :jesors Très belle bécane,félicitation lps_bravo

salowmalow
Touriste
Touriste

Message par salowmalow »

kikou46 a écrit :Moi aussi pour les vacances c'est OK,j'ai une blonde a forte poitrine,y a plus qu'a la gonfler :jesors Très belle bécane,félicitation lps_bravo

Ok , toutes les blondes à forte poitrine sont les bienvenues, c beau l'esprit motard, le partage.... :mrgreen:

Aucun trucage pour les tofs, juste un polarisant circulaire qui il est vrai rend les couleurs plus denses. 8)
F ZI ONE comme on dit ici à Saint Martin

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pfff en fait ct truqué le bleu et le soleil.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Magnifique lps_bravo

Et le temps...ah le temps .....

Si jamais tu penses m'inviter, je t'amène une blonde à forte poitrine........................................................................................................................................................

c'est la femme de la boulange :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok, ok, ok :jesors

;)
Carpe Diem

salowmalow
Touriste
Touriste

Message par salowmalow »

désolé pour les images qui ne sont plus disponibles mais je suis tombé sur un hébergeur d'images arnaqueur je le cite : "imageshotel"....j'ai posté dix photos et comme par hasard j'ai dépassé la bande passante mensuelle d'un pour cent 251 MO au lieu 250 mo autorisés !!!!!

du coup toutes images sont avec une petite croix rouge :langue: :langue:

je leur ai dit tout le bien que je pensais d'eux...s'ils veulent conserver mon compte les images ne seront pas dispo avant le premier février sauf dans ma galerie perso...

:shock:

désolé

salowmalow
Modifié en dernier par salowmalow le 20 janv. 2008, 19:21, modifié 1 fois.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Sinon la moto bien?

salowmalow
Touriste
Touriste

Message par salowmalow »

rickorn a écrit :Sinon la moto bien?

ouais bien, merci, je voulais aller faire une nouvelle vidéo cet après midi pour la mettre dans l'autre post mais pluie tropicale toutela journée aujourd'hui....donc j'installerai la caméra un autre jour....
c vrai que çà change pas mal depuis le full, ce qui est le plus étrange c que çà lève presque en troisième à 10000 tours, l'avant est très volage alors qu'avant çà collait au bitume....

tu (re)verras lorsque tu auras rattrapé les sensations de ta jaune 2006 avec ta blanche.... :D :lol:

salowmalow

Répondre