Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
thomassp a écrit :Juste une petite question: le capot de selle passe avec la selle confort ???
mmmmmmhhhhhhhh !!! méfies toi Je me souviens d'une mauvaise expérience sur mon VFR , j'avais fait refaire la selle par BAXTER et ...........le capot de selle passait pas .............il a fallut que je leur retourne pour qui rabotte la mousse.........
Tout dépend de la hauteur de mousse et de l'espace suffisant ou non entre le capotde selle et la selle.....
sur le fz pas de souci , il me semble que le capot prend la place de la selle et ne vien pas par dessus donc , a comfirmé , mais tu peux y aller les yeux fermé
Et voila, je viens de mettre les dernieres pieces sur la moto, a savoir sabot, leche roue d'origine peint et capot de selle peint en blanc. Voila, il y a ptet quelque autoc en plus mais j'suis pas encore arrété dans mes choix, j'pourrais mettre des leviers Pazzo, des pieces carbones, ca me fait envie, mais j'vais arréter la. Bref j'la considere donc fini de maniere officiel!!!!!
Elle a actuellement 1100km, et du coup moi aussi ^^. Alors les impressions...
Euuu ba niveau comportement tout cas, pas de changement en ce qui me concerne. Pas de réaction bysard ressenti avec l'abs. Ca se déclenche quand j'le fais exprès et pas en conduite "normal" Donc a ce niveau la pas de regret d'avoir pris cette option, enfin pour le moment.
Pour ce qui est de l'à-coup d'injection. Ayant eu les toute 1er FZ1 2006 et donc maintenant une 2008, ba pas de différence en ce qui me concerne. J'dis pas que j'ai pas d'accoup ou que j'en ai mais j'sens pas différence par rapport à ma jaune. A voir une fois la map du PCIII en place voir si il y a un changement à ce niveau.
La selle confort. Euuu pas convaincu la par contre. C'est mieux certe mais j'fini par avoir mal au cul quand même à un moment. C mieux que l'origine certe mais c pas un siège de goldwing. En même temps j'ai surtout pris la selle confort pour ma copine. La par contre c'est bcp mieux pour elle, c'est le principal en ce qui me concerne. Et la avec le capot de selle, ca reste joli et pas too much à mon gout.
Les commandes reculées enfin. La super content en revanche!!!! Bon j’attends de voir dans les tours car il me semble que les commandes rizoma ne sont pas montées sur silent bloc et les calles pied non articulé sur les platines (fixes donc). Bref j'ai un peu peur de sentir des vibrations gênantes dans les pieds du au vibration du moteur, mais pour le moment non. La j'suis réglé sur la position la plus basse et la plus en arrière possible. Et top position pour l'attaque, j'peux enfin me caller dans la moto pour les accélérations, pas de souci de passage de vitesse ni de feeling avec le frein.
Une ptite note sur la ligne akra. La encore très content de la finition et du son. C'est pas spécialement plus fort que l'akra seul que j'avais avant. Donc même dé chicané ca chante bien mais trop, sans gueuler exagérément comme beaucoup de pot court. J’me rends compte maintenant que sur ma jaune j’avais énormément de pet à la décélération et beaucoup moins au moment de la vendre, la a nouveau ca commence à en faire pas mal vu que je monte désormais a 8000 tours. A voir si ca sort quelque flamme la nuit vu qu’a présent il n’y a plus de catalyseur.
Reste @ finir le rodage et charger la map du PCIII pour pouvoir enfin s'amuser comme il faut ^^
petite question:
Ta plaque d'immat, les chiffres et les lettres c'est sur une seule ligne?
avec la bonne taille et espacement réglementaire?
...superbe en blanc, meme si le pot long je suis plus fan, akra ou pas Akra