Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement des bougies
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- franckm
- Twin poussif

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
term
- Inscrit(e)

J’ai du mettre 2h1/2 sachant que c’était la 1ère fois et tout compris.
C'est à dire,entre autre faire de la place dans le garage, rechercher les outils nécessaires (ou pas !), nettoyer coté puits de bougies, comprendre comment faire, le faire, vérifier, re-vérifier, tout ranger.
L’opération en elle-même, quand on connaît ne dure pas très longtemps même si l'accès est effectivement pas optimum.
C'est à dire,entre autre faire de la place dans le garage, rechercher les outils nécessaires (ou pas !), nettoyer coté puits de bougies, comprendre comment faire, le faire, vérifier, re-vérifier, tout ranger.
L’opération en elle-même, quand on connaît ne dure pas très longtemps même si l'accès est effectivement pas optimum.
- Dav91
- Touriste

Je fais remonter le post, pour dire que je me suis lancé à changer les bougies. Ca se fait relativement bien quand même, j'ai mis 1H30 à peu près et en y allant tranquille, vu que c'était le première fois.
Et ca fait economiser de l'argent.
En demontant les écopes et en enlevant le radiateur de son support, du fait il ne tiens plus que par les durits et est assez mobile pour y passer les mains et avoir accès aux bougies, la plus chiante est la 2eme en partant côté embrayage mais ca va, elle se laisse facilement dévisser.
Je ne suis pas mécano donc à porter de tous, j'ai fait aussi mes plaquettes avant Jeudi soir, avec toutes ses économies de main d'oeuvre, je vais pouvoir acheter mon speedohealer
Et ca fait economiser de l'argent.
En demontant les écopes et en enlevant le radiateur de son support, du fait il ne tiens plus que par les durits et est assez mobile pour y passer les mains et avoir accès aux bougies, la plus chiante est la 2eme en partant côté embrayage mais ca va, elle se laisse facilement dévisser.
Je ne suis pas mécano donc à porter de tous, j'ai fait aussi mes plaquettes avant Jeudi soir, avec toutes ses économies de main d'oeuvre, je vais pouvoir acheter mon speedohealer
Japan Hot Naked
FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC
FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC