Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je ne sais pas s'ils ont amélioré la selle du Fz6, moi j'ai eu l'ancien modéle de Fazer 600 (1999), et oui, pour être confortable, celle çi avait aussi besoin d'une selle confort
bizare que les constructeurs ne se penche pas sur ce probléme ! c'est quand même un gros facteur que de se sentir bien sur une moto!ils rechignent sur 200€ au risque d'avoir des ventes en moins!?! comprend pas la.
Attention de ne pas confondre le Fz1 et le Fazer 1000 , le premier qui est à injection a des accoups (à moins que celà n'ait été résolu depuis), le second à carbus lui n'a aucun accoup ... Et la conduite (et encore plus pour un novice) doit surement s'en ressentir ...
nath29 a écrit :Attention de ne pas confondre le Fz1 et le Fazer 1000 , le premier qui est à injection a des accoups (à moins que celà n'ait été résolu depuis), le second à carbus lui n'a aucun accoup ... Et la conduite (et encore plus pour un novice) doit surement s'en ressentir ...
Encore une fait colporté qui n'est pas complétement vraie Nath, je t'invite a venir plus souvent sur le forum FZ1, et tu verras certains proprio de FZ1 2006 (soit disant les seules modèles touchés) qui n'ont pas ce fameux accoup....