Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1ere moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Diamond_Walbrow a écrit :
nico39 a écrit :
600 :arrow: la raison (et la passion :-D )
1000 :arrow: la passion

C'est valable avec un minimum d'expérience ... Je ne suis pas sur que tu aurais dit la meme chose à un ptit jeune comme moi !!!

Il y avait eu un sujet équivalent il y a quelques temps avec un jeune qui voulait se prendre un SV1000 et comme par hasard les gens étaient étaient unanime à ce moment là ... Pas de ca pour un jeune, c'est du suicide. Je ne vois toujours pas ce que ca change avec un "vieux", le manque d'expérience est toujours là raison ou pas raison de l'âge en plus. Dans les situations délicates ou imprévues, cce n'est pas la raison qui évite le pire mais l'expérience. Et malheureusement ou (heureusement) l'expérience ca ne s'achète au Dafy du coin, ca s'acquiert au fil du temps et surtout des km.

Bye

c'était façon de parler...

perso moi je suis pour le très progressif :

125, 600, etc....

et moi c'est ce que j'ai tenu à faire mais juste pour une raison.... :oops:

je ne voulais pas me faire pourrir par une moto moins puissante en virage... :cool:

donc je voulais maitriser à fond ma bécane et pourrir des + puissantes avant de passer à l'étape supérieure... ;) et ainsi de suite... :mrgreen:
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

:powa

Je vois bien ce que tu veux dire, c'était mon activité favorite avec le Fazer !!!

Bye

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Diamond_Walbrow a écrit ::powa

Je vois bien ce que tu veux dire, c'était mon activité favorite avec le Fazer !!!

Bye

[mode nico39 ON]

moi pareil !

et je peux te dire que j'ai rigolé des sacrés coups ! :lol:

un coup un mec en 750gex passe à +200 dans le cerdon dans la ligne droite en bas (pour ceux qui connaissent...) j'étais arrété en bas avec steph69 (et sa sv :roll: ), on se regarde, on remonte en selle, gazzz....

on le rattrape dans les virages, et on l'a pourrit :wrazz: :twisted: :evilbat: , mais alors quelque chose de vraiment correct... :twisted:

le mec était deg ! se faire pourrir par 1 faz et un sv ! :lol: :teuteul:

[mode nico39 OFF] :lol:
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Tu m'étonnes !!!!

Mon plus beau coup, mémorable c'était contre un vfr vtech, le gars pareil je fais un bout de roue avec et a chaque ligne droite il me titillait pour que je parte avec lui (moi pas envie) du coup il accellerait tout le temps comme un, boeuf, et on arrive sur les petites routes que je connais bien, super goudronnées .... Quand je suis arrivé au bout j'ai tourné la tête plus là, jusqu'au moment ou je l'ai vu passer à plus de 200 a coté de moi dans une ligne droite !!!!

Ce sont ces moments là qui mettent la banane !!!!!

Bye

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Nico et Diamond : vous êtes bon a la PS2... :mrgreen:

.. :jesors

V :lol: ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

J'ai pas de ps2 :lol: :lol:

Bye

ririam
Touriste
Touriste

Message par ririam »

REBONJOUR A TOUS !!!!!bon voila j'ai bien reflechi et comme je disait dans mon post les avis des fazermans est trés important pour moi!le sondage m'indique 81% sont contre le fait d'avoir une fazer 1000 en premiere moto.la sagesse me guidant je suis donc vos avis et achete donc le fazer fz6.j'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont contribuées a cette decision tant pour le sondage que pour vos avis! donc UN GRAND MERCI A TOUS !!!!!RIRIAM
La diversité de chacun fait la richesse de tous

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bonne et longue route à toi ;) Sage décision :sm28: ;)
ImageImage

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

En effet très sage décisions que tu ne regretteras pas, j'en suis sur ! Le FZ6 est une référence en la matière qui a déjà largement fait ses preuves et comblé bon nombres de motards.

Bonne route à toi et penses aux photos quand tu l'auras !

Bye

william55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par william55 »

lps_bravo bonne decison, tu vas avoir une machine qui marche fortement bien pour debuter, bonne route a toi et n'essore pas trop la poignée , les mibs sont partout !
V

Répondre