Panne/plus panne/re panne/plus....... et des clacs clacs

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Nours
Baïker
Baïker

Panne/plus panne/re panne/plus....... et des clacs clacs

Message par Nours »

Salut,
je vous raconte l'histoire de ma panne que j'avais déjà évoquée dans l'ancien forum parce qu'aujourd'hui elle me laisse perplexe.
- je sorts d'un RdV et plus de jut. Appui sur démarreur....clacs clacs sous la selle 8O
#NAME?
- je mets les pleins phares au ralenti : compte tour et km/heure disparaisse :cry:
- je mets les warning : le moteur coupe :cry:
Un conc. me la recharge : ca démarre :lol:
Le lendemain ca démarre plus :evil:
Avec mon poto Chris qui a une phase 2003 on enlève ma batt. et met la sienne dans le logement. Ca démarre pile poil :?:
Bon.... régulateur, charge :!: :!: :?: :?: :?:
Ce matin, je la pousse ca démarre.
5 minutes après je m'arrête. 2 minutes après, fébrilement j'appui sur le démarreur.........................ca démarre :lol:
3 démarrage depuis ce matin après avoir fait 10 bornes et ca ronronne.
C'est quoi ce bordel que j'y comprends rien :mad:
Y'en a un :idea: qui sait qu'elle la cause de ce mystère :?:

leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par leon »

t aurais pas un probleme de masse toi ?

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Tu crois qu'il est trop lourd ou trop léger ???

:jesors:

Non, OK, OK, il y en a aussi des problemes de masses sur la Fazer??? C la premiere fois que j'entends cela.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

Ca ressemble étrangement à un circuit de charge qui est naze ... (retour alternateur qui recharge ta batterie moteur tournant). Peut être le fait de démonter et remonetr la batterie a désencrassé un contact (ou rétabli ) ce qui fait que ça remarche.

fozzy

Verrouillé