Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Attention pour les Yvelines c'est chaud .....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Fazercc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazercc »

Je dis comme vous, ce n'est pas cool, même si j'essais de me limiter j'ai les nerfs à vif quand je vois un connard sur la file de gauche avec portable et vistesse inadaptée et que l'on ne lui dit rien :mad: . Et que les motards se prennent tout dans la gueule, comme d'habitude ! :mad:

Ceci dit je tenais à remercier Stefhand pour cette info en or car j'habite dans ce superbe département qu'est les Yvelines (ceci dit les 17 tournants c'est génial :D ) Il faut toujours finir par une note positive :lol:

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Morpheus a écrit :En tout cas ils ne prennent pas en compte k nous qd on se vautre en general , c seul rt sinon on ne fait du mal k'a nous...

hum ... alors là je dis : PAS D ACCORD !
E=MC²
Ton bolide de 260 kg (avec pilote) lancé à 150 km/h, si tu rentres dans une boite à roue de côté, et bien j aimerais pas vraiment etre à la place des gars dans la voiture !!!! En moto, on peut faire aussi des dégats ! Il ne faut pas l oublier ! A ton avis, si tu te paies un pieton, tu crois qu il va s en sortir indemne !
On est aussi des dangers, meme si on est plus vulnérable qu une boite à roue, on est tout de même une masse de 250 kg lancée !

Donc, si tu te vautres tout seul, ok ... mais en bagnole aussi tu peux faire une sortie de route tout seul, c est donc comparable !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

@ faz.man & Busa: oki, j'ai bien condensé mes propos mais là ou je voulais en venir, c'est que chez les motards il y a les VRAIS et les FAUX... 8)

puis les plaques de bétons en Allemagne, je pratique aussi dans ces coins là de tps en tps, clair que j'ai vite mal au dos, mais bon les autoroutes sont gratis donc on va po se plaindre ....hein douda :lol: :wrazz:

:wrazz: Vive la douda concentr': j-1!!!!!!!!!!!! :wrazz:
ImageImageImage

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

en belgique aussi et bonjour l'horreur au sud de bruxelle, y a des rigoles formees par les camions, des truc excellent. A fonds, sous la pluie j'ai l'impression de faire du jetski 8)
pov-nain a écrit :@ faz.man & Busa: oki, j'ai bien condensé mes propos mais là ou je voulais en venir, c'est que chez les motards il y a les VRAIS et les FAUX... 8)

puis les plaques de bétons en Allemagne, je pratique aussi dans ces coins là de tps en tps, clair que j'ai vite mal au dos, mais bon les autoroutes sont gratis donc on va po se plaindre ....hein douda :lol: :wrazz:

:wrazz: Vive la douda concentr': j-1!!!!!!!!!!!! :wrazz:
Busa unlimitedImage
Image

alphonse patamob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

physique...

Message par alphonse patamob »

:lol: si j'peux me permettre... la formule c'est pas plutôt E=(1/2)*m*v².....? Tu voulais sûrement parler de l'energie dégagée lors d'un impact qui est proportionnelle au carré de la vitesse.. C'est l'énergie cinétique... (Sans rancune bugs :) )
Si je fais la remarque c'est pour souligner un ptit point qui m'a fait sourire... Quand j'ai commencé mon permis moto.. Le moniteur a abordé l'energie cinétique.. et surprise.... Il s'est trompé dans la formule.. Alors OK c'est pas très grave, l'idée est abordée et c'est surtout ça qui compte.. mais tout de même ça fait pas très sérieux quand il s'agit d'un moniteur censé apprendre les bases... Tout ça pour dire que pour la repression, là y'a du monde, y'a pas d'problème.... mais pour l'enseignement.... ils sont passez où les gens? :(
Image

GaaZzzzzz!!!!!! :fazer
au fait si vous voulez faire une tite soirée.. http://perso.wanadoo.fr/kangouroumix/

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@bugs: pas d'acc! j'aimerais bien connaitre le nb de tués par un des motards, je crois que ça doit être misérable...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

@Goldoz : au contraire les radars ont été gracieusement istallés par les autorités du dept pour homologué ton recrod 8)

@coco : Pour l'Allemagne, c surement une question de mentalité. Regarder les routes ici, ca change de file "au feeling", ya des 1/2 tour "à l'aveugle" sur toute la largeur de la chaussée (une grande spécialité sur la N2 gaffe !!!), etc etc

@povnain : po con tatechnique, fo juste une caisse rapide et un(e) caisseu/se ki fonce ;)

@Margate_35 : merci pour ces infos.

Sinon, tjrs la meme rengene : + de repression pour + de DERESPONSABILISATION :mad: 'tain de merde koi !! c vrai il resonne vraiment de maniere etrange : + de mort (faux) => + de repression avec en tete diminuer le nbre de deces, et en verité : faire basiser ces 'tain de stats à la con !!!! tjrs les stats :( ppppppppfffffffffffffffffffffffffffff fodrai kil apprenent à ce soucier rellement du pkoi du comment des deces.

Pour les "locaux" ;), si vous savez ou ils sont mis leu radars, ces endroits sont ils reellement dangeureux ?

F+,

J8.
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben l'A12 c'est pas vraiment dangereux...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Goldoz a écrit :ben l'A12 c'est pas vraiment dangereux...

C'est clair sauf si bien sur il pleut, il neige ou c'est chargé à mort ! Mais en général dans le sens Rocquencout-Bois d'Arcy c'est fluide et le soir tard ou tot le matin c'est une piste de décollage !!
Pareil sur la N12 où il y a eu l'opération coup de poing, c'est une 2*2 voies toute récente quasi rectiligne avec une montée à la sortie du tunnel avec les normes qui vont bien et y a jamais grand monde (en tout cas sur la portion Jouars-Ponchartrain-Plaisir !!) En fait c'est le tunnel qui est limité à 90 après c'est du 110 !
A+ et prudence on the road again !!

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Goldoz a écrit :@bugs: pas d'acc! j'aimerais bien connaitre le nb de tués par un des motards, je crois que ça doit être misérable...

:x :x :x
Mon ex voisine a perdue sa jambe à cause d un motard !!!!
:x :x :x

Alors j ai tendance à pas vraiment aimer les discours du genre, on est vulnérable et on peut faire de mal à personne à part nous !
Demandes aussi à Zick ce qu il en pense !

@alphonse : gnagnagna ... même pas mal :D
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Verrouillé