Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Acheter une FZ1
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Je confirme celle de Vraoumpet ne meparait pas concernée : je suis monté à un peu + de 11000 et coupage net puis relance ferme et rien.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- giules19
- Mob

AsTro a écrit :giules19 a écrit :c'est bien pour cela que j'avais conseillé d'essayer la becane avant car toute ne l'ont pas![]()
beh moi je l'aiet il partira pas, donc je continue d'en parler
Branche s'y un FCE
j'ai deja foutu 200E par la fenetre pour un PCIII, alors je vais pas encore depenser pour que ma becane marche comme elle aurait toujours du marcher en sortant d'usine
Modifié en dernier par giules19 le 14 janv. 2008, 11:56, modifié 1 fois.
departementales powwaaa!!!
-
la boulange
- Mob

-
la boulange
- Mob

-
crazydog
- Inscrit(e)

maco deltona a écrit :Salut a tous .. Essaye de négocer une neuve car vu le temps qu'il fait dehors les motos ça se vend pas bienj'ai acheté une 2008 White avec 10% de rabais ce qui fait 10490 - 10% =9441 euros et sans trop forçer
j'ai fait marcher la concurrence sur trois concess different.. :agrue: :bday: :bday:
Tu a eu un super prix !!!! est ce que tu a fai reprendre une becane ?
Moi jai pas du tomber sur le bon consess y a pas moyen de baisser le tarif sur la 2006 !!!!
- maco deltona
- Touriste

crazydog a écrit :maco deltona a écrit :Salut a tous .. Essaye de négocer une neuve car vu le temps qu'il fait dehors les motos ça se vend pas bienj'ai acheté une 2008 White avec 10% de rabais ce qui fait 10490 - 10% =9441 euros et sans trop forçer
j'ai fait marcher la concurrence sur trois concess different.. :agrue: :bday: :bday:
Moi jai pas du tomber sur le bon consess y a pas moyen de baisser le tarif sur la 2006 !!!!
Salut Crazydog, Lors de la commande de la Blanchette au mois de Décembre il me reprennait mon FZ6 (Janvier 2006 / 21000 kms)4900 euros (cote centrale 5200 euros)moins la révision des 20000 kms pas faite et le kit chaine (encore en bonne état mais bon) Maintenant en Janvier ça va pas jouer sur grand chose ,
.. Pour le FZ1 je l'ai acheter au plus offrant sans jouer les aller et retour , le 1er il était en dehors du coup, le 2eme me proposait 8% et 15% sur les accessoires mais quand le 3eme m'a dit 10% sur la bécane je n'ai même pas négocié la remise sur le sabot et le capot de selle , j'aurai pu retourner voir le 2eme et negocier 10% et 15 sur les accessoires mais bon 10% sur 10.490 euros j'ai dit banco
-
mat-78
- Inscrit(e)

maco deltona a écrit :crazydog a écrit :maco deltona a écrit :Salut a tous .. Essaye de négocer une neuve car vu le temps qu'il fait dehors les motos ça se vend pas bienj'ai acheté une 2008 White avec 10% de rabais ce qui fait 10490 - 10% =9441 euros et sans trop forçer
Salut Crazydog, Lors de la commande de la Blanchette au mois de Décembre il me reprennait mon FZ6 (Janvier 2006 / 21000 kms)4900 euros (cote centrale 5200 euros)moins la révision des 20000 kms pas faite et le kit chaine (encore en bonne état mais bon) Maintenant en Janvier ça va pas jouer sur grand chose ,
.. Pour le FZ1 je l'ai acheter au plus offrant sans jouer les aller et retour , le 1er il était en dehors du coup, le 2eme me proposait 8% et 15% sur les accessoires mais quand le 3eme m'a dit 10% sur la bécane je n'ai même pas négocié la remise sur le sabot et le capot de selle , j'aurai pu retourner voir le 2eme et negocier 10% et 15 sur les accessoires mais bon 10% sur 10.490 euros j'ai dit banco.. Et le grand jour c'est Vendredi
![]()
Moi j'aurai pris 8% et 15% chez le 2ème :teuteul: :teuteul:
- PhaseAir
- Pocket Bike

- maco deltona
- Touriste

mat-78 a écrit :maco deltona a écrit :crazydog a écrit :maco deltona a écrit :Salut a tous .. Essaye de négocer une neuve car vu le temps qu'il fait dehors les motos ça se vend pas bienj'ai acheté une 2008 White avec 10% de rabais ce qui fait 10490 - 10% =9441 euros et sans trop forçer
.. Pour le FZ1 je l'ai acheter au plus offrant sans jouer les aller et retour , le 1er il était en dehors du coup, le 2eme me proposait 8% et 15% sur les accessoires mais quand le 3eme m'a dit 10% sur la bécane je n'ai même pas négocié la remise sur le sabot et le capot de selle , j'aurai pu retourner voir le 2eme et negocier 10% et 15 sur les accessoires mais bon 10% sur 10.490 euros j'ai dit banco.. Et le grand jour c'est Vendredi
![]()
Moi j'aurai pris 8% et 15% chez le 2ème :teuteul: :teuteul:
Oui je suis d'accord avec toi MAT 78 mais j'ai oublié de dire :drinking: que le 3 eme fait un carte de fidèlité lors de l'achat d'une moto chez lui avec - 10% sur les accessoires donc Vendredi je risque de négocier le sabot et le capot de selle..