Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amélioration de l'arriere avec pot ixil black xtrem

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Zeitoon a écrit :ouep sympatoche et puis il se distingue des autres pots adaptables.

:+1 ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

bon bas voila je suis pret a passer au xenon mais qui sait combien prend 2a4 en frais de port

et pour mon feu arriere led + clignotant combien prend ps perform aussi en frais de port

pour ce qui est des petites ecopes pour le pot le montage est pas finis mais je refléchis a me faire un passage de roue ... suject a voir plus tard

mon dernier est , etes-vous sur que si je choppe un compteur de fz6 2007 ou fz1 je pourais pas le monter sur ma mule ? ( quelqu'un a vérifié ?)

V merci d'avance

bonne route

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

slt , tout est là fait ton choix .

http://stores.ebay.fr/FEU-A-LED-MOTO_Ki ... idZ2QQtZkm
ZERO + ZERO = ?
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

clement.b a écrit :etes-vous sur que si je choppe un compteur de fz6 2007 ou fz1 je pourais pas le monter sur ma mule ? ( quelqu'un a vérifié ?)

Il me semble qu'il existe déjà un post à ce sujet, et il y a une histoire de Faisceau pas identique au version S1, après toi tu roule en 78ch faut voir ce qui peut se dire..
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre