Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vente de ma FZ1 fazer... mais à quel prix
- angus
- Touriste

videpoche1 a écrit :j'ai un ami qui a mis en depot vente chez son concess yam(a montauban) une fz1 jaune avec 2400 km (toute d'origine avec juste un saut de vent) pour 8200€ en aout et elle est toujour pas partie.....la en 2008 il va la mettre a 7400.....
il est où ce dépôt vente ?
Schazhoz, nano nano
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- Vraoumpet
- Inscrit(e)

Le temps passe et ma moto n'est toujours pas partie...
Si il y a des personnes intéressées, je suis ouvert à toute proposition d'achat car je suis de plus en plus pressé de la vendre.:teuteul:
La dernière offre que j'avais fais à un acquéreur potentiel était aux alentours de 7800€ mais à première vue ça n'a pas abouti, donc avis aux autres acquéreurs pour le même tarif
Si il y a des personnes intéressées, je suis ouvert à toute proposition d'achat car je suis de plus en plus pressé de la vendre.:teuteul:
La dernière offre que j'avais fais à un acquéreur potentiel était aux alentours de 7800€ mais à première vue ça n'a pas abouti, donc avis aux autres acquéreurs pour le même tarif
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

je vais te la prendre bientot j'espere : faut juste que je regle ce foutu pb de trésorie
Quoi je suis pas le seul
Quoi je suis pas le seul
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

C'est pas pour tout de suite...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Vraoumpet
- Inscrit(e)

AVIS A LA POPULATION
Je souhaite expressément vendre ma moto, elle est en vente à 7700€ sur le site, je reste ouvert à toutes proposition sachant qu'a la fin du mois il y a de grande chance qu'elle aille en dépôt vente (donc je ne fixerai plus le prix)
Je n'ai trouvé aucune FZ1 FAZER avec le même kilométrage ni les quelques accessoires, moins chère sur le net.
Je n'ai trouvé aucune FZ1 FAZER avec le même kilométrage ni les quelques accessoires, moins chère sur le net.