Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

C'est pô une balade ni une rencontre ...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

C'est pô une balade ni une rencontre ...

Message par nath29 »

Non, ce n'est ni l'un ni l'autre :D c'est juste un gros coup de vent, accompagné de pluie qui donne un certain resultat au niveau de l'eau qui coule normalement paisiblement dans le jardin (eau qui coule à 15m de l'entrée de la maison ;)) et dans les dossiers "Maison béton" et "clisson eau haute" vous trouverez peut être une petite différence :mrgreen: (le premier pris il y a 2 mois et l'autre ce soir)

Ca se passe là ;) : http://nathalie.auzanneau.org (ya de la vidéo avec son naturel ;))
ImageImage

lapine
Smiley's addicted
Smiley's addicted

Message par lapine »

:-?
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...Image Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Tant que l'on en arrive pas à pecher directement de la fenétre de la cuisine, ou que les canards ne frappent pas à la même fenétre :mrgreen: , ca va encore !! :wrazz: :mrgreen:
ImageImage

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Je comprend pas, il parait qu'il pleut jamais en bretagne. :teuteul: :lol:

Bon, plaisanterie à mis part, j'espére pour vous que le niveau va pas continuer à monter. :-?
Il y a une sacrée différence de niveau entre tes deux photos. :shock:

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

Yelfaz a écrit :Je comprend pas, il parait qu'il pleut jamais en bretagne. :teuteul: :lol:

Bon, plaisanterie à mis part, j'espére pour vous que le niveau va pas continuer à monter. :-?

Sauf que Clisson c'est pas en bretagne :lol:
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

laoen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par laoen »

jerryboy a écrit :
Yelfaz a écrit :Je comprend pas, il parait qu'il pleut jamais en bretagne. :teuteul: :lol:

péninsule de l'ouest de la France, entre la Manche et l'océan Atlantique. À la fin de l'Empire romain, elle est peuplée par l'immigration massive de Bretons de Grande-Bretagne dans une partie de l'ancienne Armorique celte. Ceux-ci créent un royaume au IXe siècle, qui devient ensuite un duché. Elle devient en 1532 une « province réputée étrangère » unie à la France sous la même couronne jusqu'à sa disparition administrative en 1790 et sa division en cinq départements : les Côtes d'Armor, le Finistère, l'Ille-et-Vilaine, la Loire-Atlantique, le Morbihan. On attribue souvent à la Bretagne une identité forte, pourtant encore soumise à controverse.

Historiquement Clisson est en Bretagne :mrgreen:

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

@laoen
Bon apparement ca ne fait plus partie de la bretagne mais ils ont gardés le climat. :teuteul:

jerryboy a écrit :

C'est vrai en même temps j'ai une collègue de Nantes qui ce dit bretonne. :lol:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

:langue: :langue: Mais :lol: :lol: :lol:
;) :-D

J'espére aussi tous les hiver que la pluie ne deviendra pas diluvienne :wrazz: et quand je vois le jardin des voisins devenir une marre à canard, je commence à réfléchir pour m'organiser à sortir les motos : 3 en tout, dont 1 sans moteur, pas facile pour la faire démarrer :mrgreen: 1 avec moteur (enfin si on peut appeler ça un moteur :mrgreen: :lol: :lol: si ma Grib lit ça je suis morte :teuteul: :wrazz: :mrgreen: mais qui roule pas depuis belle lurette donc j'sais aps trop , faudra la pousser ... et la 1000 qui elle a un moteur un vrai !!! et qui démarre :-D
Penser au congelo qui se trouve en bas, et sans compter tout mon outillage (compresseur, moteur de la moto en restauration et tout ce qu'on peut entasser dans des caves quoi :mrgreen: on a pas l'impression comme ça , mais ca en contient une cave !!! :mrgreen:

Bref, pourvu que ça monte pas trop quoi :mrgreen: 8) :wrazz: :teuteul:
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Quant à ceussent qui pensent que Clisson n'est pas en Bretagne :twisted: , je les laisse aller voir ce lien trés interessant concernant le Gwen ha du :teuteul: :twisted: :mrgreen:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_Bretagne

et un second : http://gwennhadu.geobreizh.com/www/gwen ... x-menu.asp

Et surtout cette page pour aller au plus rapide pour ceussent qui sont faignants :mrgreen: : http://gwennhadu.geobreizh.com/www/gwen ... igines.asp

Et pour ceussent encore plus faignants qui ne daigneraient même pas aller visiter ces sites :twisted: :lol: :lol: en voiçi un extrait ;) :

Voici l'explication donnée par Morvan Marchal lui-même : "Au coin gauche du drapeau, un quartier d'hermines innombrables. 9 bandes égales alternativement noires et blanches, couleurs traditionnelles, lesquelles représentent : les blanches, les pays bretonnants, Léon, Trégor, Cornouaille, Vannetais et les noires les pays gallos, Rennes, Nantes, Dol, St Malo et Penthièvre. Ce drapeau qui, je le répète, n'a jamais voulu être un drapeau politique, mais un emblème moderne de la Bretagne, me paraît constituer une synthèse , parfaitement acceptable de la tradition du drapeau d'hermines pleines et d'une figuration de la diversité bretonne".

Aprés vous ne pourrez plus dire : je ne savais pas !! :twisted: :lol: :wrazz:

;) :-D
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Et puis puisque vous m'y avez obligée (si si !! :mrgreen: )
Voiçi un texte que j'aime beaucoup ;) :

La découverte ou l'ignorance

Paroles: Morvan Lebesque. Musique: Tri Yann
--------------------------------------------------------

Le breton est-il ma langue maternelle ?
Non ! Je suis né à Nantes où on n'le parle pas.
Suis-je même breton ???... Vraiment, je le crois...
Mais de pur race !!!... Qu'en sais-je et qu'importe ?
Séparatiste ? Autonomiste ? Régionaliste ?
Oui et non... Différent...
Mais alors, vous n'comprenez plus :
Qu'app'lons-nous être breton,
Et d'abord, pourquoi l'être ?

Français d'état civil, je suis nommé français,
J'assume à chaque instant ma situation de français.
Mon appartenance à la Bretagne
N'est en revanche qu'une qualité facultative
Que je peux parfaitement renier ou méconnaître...

Je l'ai d'ailleurs fait...
J'ai longtemps ignoré que j'étais breton...
Français sans problème,
Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus
Et pour mieux dire en conscience...
Si je perds cette conscience,
La Bretagne cesse d'être en moi.
Si tous les bretons la perdent,
Elle cesse absolument d'être...

La Bretagne n'a pas de papiers,
Elle n'existe que si à chaque génération
Des hommes se reconnaissent bretons...

A cette heure, des enfants naissent en Bretagne...
Seront-ils bretons ? Nul ne le sait...
A chacun, l'âge venu, la découverte... ou l'ignorance !
ImageImage

Répondre