Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

resouder une tête de fourche!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Je relance un peu le post mais je dois réparer aussi ma tdf et je me demande c'est quoi l'ABS?
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

C'est le plastique de ta tdf ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Merci PHIL, en gros si je suis le procédé je dois réparer ma tdf avec des morceaux d'une autre tdf.

A+
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

n'importe quel plastique ABS http://fr.wikipedia.org/wiki/Acrylonitrile_butadi%C3%A8ne_styr%C3%A8ne peut faire l'affaire que ce soit une tete de fourche ou un capot de selle ou une coque arriere ou un garde boue... ou meme une friteuse... si c'est du plastique ABS le plus souvent c'est gravé a un endroit dessus...

l'ABS est beaucoup utilisé pour des applications de capotage dans des secteurs comme l'électroménager, la téléphonie, le matériel informatique, le jouet, ...

Bonne chance !!!
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

PS : interdiction formelle de demonter le grille pain familliale !!!
Image

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Heu ... TROP TARD

Répondre