Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

JNCK ACCIDENT SUR LE PÉRIF ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

...

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

@FOZZY : donne moi le lieu exact ainsi que l'heure exacte ....

PORTE DE MONTREUIL INTERIEUR DIR PT VINCENNES

ENTRE 18 HEURES ET 18 HEURES 20

MERçI À TOI FOZZI :D

JNCK FAZSTREETBLEU :)
Image

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

keum a écrit :Et si tu porte plainte?

faut qu'un Avoca demande a faire conserver les bandes, et comme ils les gardent pas...
Falko
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon c'est noté ....

J'te promets rien paske j'ai pas forcément le bras assez long mais bon ... mercredi je pense pourvoir te dire si ça a été enregistré ou pas ... Ensuite faut ke je prétexte une intervention sur Paname pour pouvoir aller voir la vidéo en douce ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

alphonse patamob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

c'est honteux....

Message par alphonse patamob »

Tout d'abbord bein j'suis désolé pour toi..... :-? Ca changera pas grand chose à ton dégout mais qui sait... ça réconforte un peu....
En suite je gueule!!!!! :mad: Pour flasher avec des radars automatiques y'a du monde mais pour savoir qui est l'enfoi.... qui a fait ça encore une fois y'a plus personne... C'est honteux!!!!!!!!!
T'as porté plainte pour "non assistance à personne en danger?" en plus de "délit de fuite"?
J'espère de tout coeur que tes démarches aboutiront...
Rétablis toi bien...
Image

GaaZzzzzz!!!!!! :fazer
au fait si vous voulez faire une tite soirée.. http://perso.wanadoo.fr/kangouroumix/

Falko
Mob
Mob

Re: c'est honteux....

Message par Falko »

alphonse patamob a écrit :T'as porté plainte pour "non assistance à personne en danger?" en plus de "délit de fuite"?

tiens en parlant de delit de fuite...

Un motard voulait porté plainte pour delit de fuite, il avait reussi a noter la plaque d'imat' de la voiture (enfin lui ou un temoin)

Il a dit au flic que le mec s'est arreté une seconde, l'a regardé et s'est tiré... la plainte n'etait pas recevable a cause du temps d'arret.....
Falko
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

dsl pour toi...

mon frangin a eu 1 accident il y a 3 ans sur l'A86 (en caisse), et il a réussi à ce qu'on regarde la vidéo (bon lui a fait 3 tonneaux, bras écrasé etc...)
mais on voyait pas la plaque du chauffard...

c vraiment des enc#!?/
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

T'ain je suis FURIEUX ! :mad:

Comment est-il possible d'envoyer une moto à terre et de se barrer en loucedé.
Et surtout comment les autres (à 18h le périph n'est pas vraiment vide !) n'ont-ils pas pu relever le n° de la plaque.
Un truc comme ça, je te course le taré à travers tout paris si il le faut pour relevé sa plaque et même je te trouve les bleues au passages pour se le choper en route le trouduc.
C'est pas de l'incivilité, c'est pire que tout.
C'est le retour de la loi du plus fort et du plus con (synonimes ???) où c'est chacun sa peau. Mad Max avant l'heure mais avec des réactions comme celle-ci, c'est tout droit la direction que l'on prend.
Vraiment désolé pour toi et heureux :-? (si l'on peut dire) que tu t'en sois sorti physiquement avec des blessures pas trop graves.
A+

André (énervé pour la journée)
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Mais où on va ?
Le mec il aurait pu te tuer mais il s'en tape il se tire !!
Ah elle est belle la mentalité des français : chacun pour sa gueule.
Je suis révolté !!!
Et les pouvoirs publics qui font de la répression encore et encore : pour te pomper du fric y sont fort mais pour jouer le role de "service" public et ben accroche-toi !

Porte-toi bien et bon rétablissement !

Arggr ce putain périf, dès que je peux l'éviter (surtout aux heures de pointe) je l'évite !!!
A+ et prudence on the road again !!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Pepitofaz a écrit :C'est le retour de la loi du plus fort et du plus con (synonimes ???) où c'est chacun sa peau. Mad Max avant l'heure mais avec des réactions comme celle-ci, c'est tout droit la direction que l'on prend.

je lance pas de débat (enfin....) mais c'est exactement l'inverse qu'a dit notre cher ministre des finances Francis MER, à savoir il faut payer en fonction du mérite, et si les riches sont riches c'est qu'ils le méritent, et si les pauvres sont pauvres, ben c'est qu'ils le méritent aussi...

avec des discours comme ça, c'est normal que la société s'oriente vers la loi du plus fort, du "chacun pour sa gueule et si j'te marche sur la tienne ben je serai encore plus haut"!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé