Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
-
nicogri
- King of the Loose

Je tiens a te rassurer un peu Soft car comme tu as vu ma moto n'est pas exactement d'origine... (quand meme moins modifiée que la tienne) et quand elle a été accrochée (il y a 3 mois) l'expert a chiffré une remise en l'état... actuel !!!
C'est a dire que ce qui a été chiffré et payé par l'assurance c'est une remise des pieces modifiée et pas les pieces d'origines...
Par exemple sur la prise en charge il y a un demi guidon (alors que tout le monde sait, sur le fazer 1000 d'origine c'est pas des demis guidons...
Donc ne t'inquiete pas pour les modifs...
C'est a dire que ce qui a été chiffré et payé par l'assurance c'est une remise des pieces modifiée et pas les pieces d'origines...
Par exemple sur la prise en charge il y a un demi guidon (alors que tout le monde sait, sur le fazer 1000 d'origine c'est pas des demis guidons...
Donc ne t'inquiete pas pour les modifs...
- Djobil
- Pocket Bike

Vi pareil, j'avais un 125 modifié (tête de fourche, divers accessoires) qui a été accidenté..ils m'ont remis les mêmes pièces que j'avais rajouté...
Le mieux étant que j'avais récupéré le logo Yamaha de qualité bof sur la tête de fourche...ils m'ont remis un bel autoc (super qualité et épais, facturé près de 10€ le logo)...sur le devis...
Après le risque c'est qu'en cas de gros carton les frais engendrés pour réparer ta moto soit au dela de la valeur du véhicule (en configuration standard --> soit ce qu'on peut trouver sur le marché de l'occasion)
Dans ton cas vu les modifs faites c'est pas gagné...et perso j'aurais trop peur d'abimer une bécane comme la tienne....ça fait un peu comme les collectionneurs de vieilles voitures
Le mieux étant que j'avais récupéré le logo Yamaha de qualité bof sur la tête de fourche...ils m'ont remis un bel autoc (super qualité et épais, facturé près de 10€ le logo)...sur le devis...
Après le risque c'est qu'en cas de gros carton les frais engendrés pour réparer ta moto soit au dela de la valeur du véhicule (en configuration standard --> soit ce qu'on peut trouver sur le marché de l'occasion)
Dans ton cas vu les modifs faites c'est pas gagné...et perso j'aurais trop peur d'abimer une bécane comme la tienne....ça fait un peu comme les collectionneurs de vieilles voitures
-
Soft
- Baïker

fin c'est quand meme fait pour rouler une moto
c'est con de la laisser au garage par peur de la salir
quelque photos :
quelque photos sans trop avancement
et pour les fan de musique , un vieille ampli a lampe que j'ai retrouver dans le grenier de mon grand pere , qui appartenait a mon pere
un Stevens qui a deux fois mon age (il date des années 60's)
85W a lampe
ça décoiffe

quelque photos :
quelque photos sans trop avancement
et pour les fan de musique , un vieille ampli a lampe que j'ai retrouver dans le grenier de mon grand pere , qui appartenait a mon pere
un Stevens qui a deux fois mon age (il date des années 60's)
85W a lampe
ça décoiffe
-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

- MICKAEL02
- Twin poussif

-
Soft
- Baïker

MICKAEL02 a écrit :Soft a écrit :j'ai oublié de préciser , c'est juste une tete d'ampli , ça allait avec 4 colone de 4HP de 1.30mettre chacune de haut
Pas mal pour l'époque. Il avait dû payer sa une fortune ton père
oui meme pour aujourd'huit ça reste du gros sons
pour infos une tete d'ampli de cette puissance coute (minimum) 1200€ aujourd'huit
nicrogri j'ai pas compris?
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect