Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
ça y'est la saison recommence.
je serais à Ledenon le 16 Février pour une journée de roulage organisée par L'aspi racing
http://www.laspi-racing.com/ y'aura t-il d'autre Fazermen présent
Ha ben ouais ça me dirai bien d'y aller...qq1 pourrait me dire les tarifs de roulage, et si biensur je pourrai poser mes roues sur le circuit ???
Merci d'avance
PS: je suis débutant (mais je compte me mettre à la piste), donc j'ai tout l'équipement (combi cuir 1 pièce, casque etc) ...mais j'aimerai savoir si les sessions seront par niveau...j'ai pas trop envi de me retrouver avec des pros que je risquerai de vraiment géner etc...
Ledenon est un tres beau circuit
mais je suis pas tout a fait sur que ce soit le circuit ideal pour debuter car assez technique.
je compte faire mes 1er tour de roue sur piste cette année sur des circuit plus soft .
me trompe je ???
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans