Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jerome67 a écrit :L'expert de mon assurance a examiné le mien, l'a démonté pour conclure que... mon casque était mort. Pourtant il avait pas tapé ! (enfin je sais plus trop)
Toujours est il qu'il me l'a rendu et m'a fait signer une décharge stipulant que je n avais plus le droit de l'utiliser
Extérieurement, il est nickel ce casque
Pareil pour moi mais casque bon, il m'a dit que ca se verrais si le casque avait tappé ... COmme quoi ....
Dans le doute change le, mais une fois de plus l'avis de l'expert reste tres subjectif
Ta remarque sur les points et virgules est mimi nath, donnes-tu des cours particulier de syntaxe ? hihi :jesors
Sinon plus sérieusement elle est dure l'assurance yam ! Moi je suis chez AMM et ils me remboursent le casque à hauteur de 400€ (900€ pour l'équipement); et dieu sait qu'à peine 10 000 bornes de fait/3 mois après l'obtention de mon permis, j'en ai profité (fauché sur l'autoroute).
Si l'expert fait son boulot correctement il te rendra le casque avec la jugulaire coupée, autre solution si vraiment tu es sûr que le casque n'a pas tapé (question de sécu) même léger genre le petit "poc" sournois quand tu le poses sur la table du salon tu files un vieux casque à l'expert ou l'assu.