Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Streetfighter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

:-D a oui jadort en pleint jours cet super jaime bien ce genre de moto ca change que de voir toujours les même modife (tu me donne tai laser :teuteul: )par contre ce net po la peine de nous (charier pour le soleil que tu a ) cet bien la pluie de temp en temp :langue: )et pour ta découpe dut lêche roue arriere ca vat lps_bravo ..cet quoi tai nouveaux pneut.la marque de ton optique et cet toi qui a changer la fourche mercie a + bonne bronzet lps_bravo

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lp lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
s_bravo elle est magnifique lps_bravo lps_bravo lps_bravo

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
lps_bravo
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

J'aime vraiment pas ton capot de selle.

En dehors de toute considération esthétique, tu crois que tu pourrais nous faire un CR sur la californie, dans la rubrique CR ?
Ce serait très sympa ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

je suis dsl de dire sa, mais je suis un grand fan de street fighter et ton fz6 n'as pas grand chose de fighter, mais plus de street bike a la rigeur........

sinon pas mal, reste a mettre une coque de r1 et sa serais nikel !
en r1 sinon rien..........

SamohT
Touriste
Touriste

Message par SamohT »

Superbes les photos :-D :-D Moi Z'aime bien ton avion de chasse :mrgreen:
Juste qq petits trucs : je trouve que le capot de selle allourdit l'arrière.
Les écopes :powa si tu en met
Et un guidon plus plat ou pourquoi pas des bracelets? Elle tue en tout cas lps_bravo
Ah oui, encore une chose, fait beau chez toi 8) vivement que l'été se pointe chez nous
Le talus n'attend pas le nombre des années.

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

Merci a tous!! Ca fait plaisir :powa
Modifié en dernier par Wavex le 20 janv. 2008, 01:48, modifié 1 fois.

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

franckm a écrit ::-D a oui jadort en pleint jours cet super jaime bien ce genre de moto ca change que de voir toujours les même modife (tu me donne tai laser :teuteul: )par contre ce net po la peine de nous (charier pour le soleil que tu a ) cet bien la pluie de temp en temp :langue: )et pour ta découpe dut lêche roue arriere ca vat lps_bravo ..cet quoi tai nouveaux pneut.la marque de ton optique et cet toi qui a changer la fourche mercie a + bonne bronzet lps_bravo

NoGo pour les lasers... sorry! :D

Les pneus c les Continental Road Attack (je conseille fortement).

L`optique c http://kmp.fr/ model K4

Les fourche c R6... et oui g fais moi meme (avec l`aide d`un forum americain... ce mod est tres courant ici, vu que les suspensions avant du FZ sont vraiment pas terrible...).

Ok a propos du soleil j`arrete de vous charier... voila comment g passe ma matinee:

Oui, c nous en bas a droite sur cette tof:
Image

Image

Image

Image

Image

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

phil a écrit :J'aime vraiment pas ton capot de selle.

En dehors de toute considération esthétique, tu crois que tu pourrais nous faire un CR sur la californie, dans la rubrique CR ?
Ce serait très sympa ;)

Merci :D

Un CR? C`est quoi? (dsl ca fait 9ans que j`ai quite la France...)

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

max fz6-n a écrit :je suis dsl de dire sa, mais je suis un grand fan de street fighter et ton fz6 n'as pas grand chose de fighter, mais plus de street bike a la rigeur........

sinon pas mal, reste a mettre une coque de r1 et sa serais nikel !

Dsl si j`emplois le terme dans le sens large :) c mon streetfighter... alors qu`il tombe dans la definition ou pas, j`m`en fou un peu 8)

Pour la coque, je suis en train d`essayer d`importer aux US (Access Composite), et ils sont en train de checker pour les taxes d`export :P

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

SamohT a écrit :Superbes les photos :-D :-D Moi Z'aime bien ton avion de chasse :mrgreen:
Juste qq petits trucs : je trouve que le capot de selle allourdit l'arrière.
Les écopes :powa si tu en met
Et un guidon plus plat ou pourquoi pas des bracelets? Elle tue en tout cas lps_bravo
Ah oui, encore une chose, fait beau chez toi 8) vivement que l'été se pointe chez nous

Thanks!

des bracelets? tu peux expliquer?

Fait tres bo en effet ^^ :wrazz:

Répondre