Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Personnalisé..mettez les votres
- power blue
- Zone rouge

- okyear
- Pocket Bike

- snake18
- Touriste

AKRA AKRA AKRA AKRA.... pk toujour akra les amis???! yen a telment...moi perso je les aimes pas, bcp trop gros, grand, sonorité kelkonk, et effet de mode surtout...j'ai l'impression qu'il suffi qu'un type dise que il a de tres bonne performance pour ke tou le monde fonce tete baissé, a mon avis c surtout le ptit otocolant Rouge et jaune ki fait son effet lol
Moi Jai un Leo sbk carbonet franchment ca a dla gueule comparé a la grosse turbine akra, et la sonorité est trop bridé sur l'akra jtrouve...
Voila ptit coup de gueule contre la folie akra...
faites gaffe de pas confondre vos bekanes sur le parking !!!!!!
Moi Jai un Leo sbk carbonet franchment ca a dla gueule comparé a la grosse turbine akra, et la sonorité est trop bridé sur l'akra jtrouve...
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

snake18 a écrit :AKRA AKRA AKRA AKRA.... pk toujour akra les amis???! yen a telment...moi perso je les aimes pas, bcp trop gros, grand, sonorité kelkonk, et effet de mode surtout...j'ai l'impression qu'il suffi qu'un type dise que il a de tres bonne performance pour ke tou le monde fonce tete baissé, a mon avis c surtout le ptit otocolant Rouge et jaune ki fait son effet lol
hummmm..........marque , esthetique , finition , sonorité .... t'en veut d autre ???? lol
a chacun ses gout , perso le leo sbk j aime pas sa gueule ( c est d ailleur pour ca que je l ai revendu ) , donc j ai mis , non pas ce que tout le monde a , mais ce que j aime bien ...apres , si beaucoup on les meme gout , on peut rien y faire
perso j ai le modele titane ....un peu moins repandu que le carbone mdrrr