Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bol d'Or : WE mémorable
-
faznen2002
- Mob

ah la la ca c'est ben vrai, c'etait un week end mémorable, mon premier Bol d'Or a moi aussi, avec mes potes on était dans le camping avec tous les degenerés de la terre
...
tout y est passé, des bagnoles ont fait des tonneaux, fabrication de cabriolet a partir de vieilles 4L, et ford Sierra, des bécannes fabriqués a la main, des pots méga barouf en forme de cones, des moteurs de bagnoles montés sur des bancs en echappement libre, et j'en passe...
c vraimment des barges
, je n'ai pas dormi du week end, avec les rupteurs, les mecs bourrés, etc, faut pas compter dormir
mais je suis content, et si c'etait a refaire, je le referai ss soucis...
je vais poster qqs photos ds ce post, si ca ne derange pas miss Bienne
tout y est passé, des bagnoles ont fait des tonneaux, fabrication de cabriolet a partir de vieilles 4L, et ford Sierra, des bécannes fabriqués a la main, des pots méga barouf en forme de cones, des moteurs de bagnoles montés sur des bancs en echappement libre, et j'en passe...
c vraimment des barges
mais je suis content, et si c'etait a refaire, je le referai ss soucis...
je vais poster qqs photos ds ce post, si ca ne derange pas miss Bienne

-
faznen2002
- Mob

-
faznen2002
- Mob

-
faznen2002
- Mob

-
faznen2002
- Mob

kikooo Bienne
,
merci pr le compliment
sinon, je n'étais pas vers les stands, mais dans la ligne droite se trouvant a l'epingle d'Adélaide, je n'etais pas super pres de la piste mais recadrage et agrandissement avec mon APN
sinon c'est dommage, j'avais oublié la liste de Numeros de telephone
, j'aurai aimé vous voir la bàs, ce sera pour une prochaine fois 
merci pr le compliment
sinon, je n'étais pas vers les stands, mais dans la ligne droite se trouvant a l'epingle d'Adélaide, je n'etais pas super pres de la piste mais recadrage et agrandissement avec mon APN
sinon c'est dommage, j'avais oublié la liste de Numeros de telephone

- Bienne43
- Pocket Bike

faznen2002 a écrit :kikooo Bienne,
merci pr le compliment![]()
Pas de problème, elles sont belles tes photos.
faznen2002 a écrit :sinon, je n'étais pas vers les stands, mais dans la ligne droite se trouvant a l'epingle d'Adélaide
D'accord pour les photos de la course, mais pour celles du stunt.
Car j'ai une photo de Craig où son collègue tiens la moto par la roue arrière mais dans l'autre sens par rapport à toi? C'est pour cela que je te demandais si tu étais dans les stands. Il ne me smeble pas que Craig Jones ai fait deux fois cette figure. Où alors je dormais
~~
~~
-
faznen2002
- Mob

en fait ce qui s'est passé, c'est que la demo de stunt était faite ds tous les coins du circuit, les cascadeurs faisaient une demo devant nous dans la ligne droite, pui se deplacaient a un autre endroit du circuit, pendant que d'autres prennaient leurs places...
comme ca on a pu voir des demos a tous les endroits du circuit
comme ca on a pu voir des demos a tous les endroits du circuit