Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bol d'Or : WE mémorable

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

Merci, merci beaucoup :-D :-D :lps_love :lps_love :lps_love
Image~~Image~~Image

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

ah la la ca c'est ben vrai, c'etait un week end mémorable, mon premier Bol d'Or a moi aussi, avec mes potes on était dans le camping avec tous les degenerés de la terre :-o ...

tout y est passé, des bagnoles ont fait des tonneaux, fabrication de cabriolet a partir de vieilles 4L, et ford Sierra, des bécannes fabriqués a la main, des pots méga barouf en forme de cones, des moteurs de bagnoles montés sur des bancs en echappement libre, et j'en passe...

c vraimment des barges :twisted: , je n'ai pas dormi du week end, avec les rupteurs, les mecs bourrés, etc, faut pas compter dormir :x

mais je suis content, et si c'etait a refaire, je le referai ss soucis...
je vais poster qqs photos ds ce post, si ca ne derange pas miss Bienne :)
Image

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

faznen2002 a écrit :je vais poster qqs photos ds ce post, si ca ne derange pas miss Bienne :)

Pas de soucis ... tu peux poster des photos ... moi aussi je veux voir les photos des autres. :lol: :lps_v
Image~~Image~~Image

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

ayé qqs photos :-D

notre groupe de motos:
Image Image
un fazer1000 zaune:
Image Image
tite gamelle:
Image
Image

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

un petit peu de stunt dans ce monde de brutes :twisted:

Image Image

Image
Image

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

et enfin le grand maitre du stunt, le grand Craig Jones ds ses oeuvres :wrazz:

Image Image

Image Image

Image
Image

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

@Faznen2002 : super tes photos du stunt. Mais tu étais où pour les prendre. On dirait les stands ??!!
Image~~Image~~Image

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

kikooo Bienne :D ,

merci pr le compliment :oops:

sinon, je n'étais pas vers les stands, mais dans la ligne droite se trouvant a l'epingle d'Adélaide, je n'etais pas super pres de la piste mais recadrage et agrandissement avec mon APN :P

sinon c'est dommage, j'avais oublié la liste de Numeros de telephone :-? , j'aurai aimé vous voir la bàs, ce sera pour une prochaine fois :mad:
Image

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

faznen2002 a écrit :kikooo Bienne :D ,

merci pr le compliment :oops:

Pas de problème, elles sont belles tes photos.

faznen2002 a écrit :sinon, je n'étais pas vers les stands, mais dans la ligne droite se trouvant a l'epingle d'Adélaide

D'accord pour les photos de la course, mais pour celles du stunt.
Car j'ai une photo de Craig où son collègue tiens la moto par la roue arrière mais dans l'autre sens par rapport à toi? C'est pour cela que je te demandais si tu étais dans les stands. Il ne me smeble pas que Craig Jones ai fait deux fois cette figure. Où alors je dormais :oops:
Image~~Image~~Image

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

en fait ce qui s'est passé, c'est que la demo de stunt était faite ds tous les coins du circuit, les cascadeurs faisaient une demo devant nous dans la ligne droite, pui se deplacaient a un autre endroit du circuit, pendant que d'autres prennaient leurs places...
comme ca on a pu voir des demos a tous les endroits du circuit :D
Image

Verrouillé