Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petite chutte de casque

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

Ce n'est pas une question de tassement, mais la façon dont il va se déformer en yant subi un deuxième choc dont je parle.

Après, je me refuse de te conseiller de le garder ton casque. Je n'ai pas la prétention de jouer ta vie en pensant avoir raison. Moi on m'a toujours dis que la moindre chute nécessite son changement.

Pour info, les norme 22-04 faisaient effectuer des test de choc de casque à 28 km/h.. 22-05 ils ont rajouté des tests (2 je crois).
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

ros
Mob
Mob

Message par ros »

La moindre chute oui, mais avec une tête dedans !

Après je ne suis pas là non plus pour lui dire de le garder ou pas, il est assez grand pour juger lui-même de la "gravité" de la chute...

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

ros a écrit :La moindre chute oui, mais avec une tête dedans !

Après je ne suis pas là non plus pour lui dire de le garder ou pas, il est assez grand pour juger lui-même de la "gravité" de la chute...

mais carrement!....franchement vous devriez demander des postes au marketing des marque de casques parceque la franchement avec vos preconisations...je changerais tout les semaine de casque...et je suis pas le seul...franchement n'importe quoi...tout de suite les grand mots...pretention de jouer avec la vie des autres....non mais vous vous rendez compte! le machin tombe de 10 cm et c'est le drame....comment vous faites a chaque fois que vous roulez sur un debris sur la route? vous changer le pneu? les choses sont tout de meme fait pour resiuster a une egratinurr....
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

Lordkronos666 a écrit :
ros a écrit :La moindre chute oui, mais avec une tête dedans !

mais carrement!....franchement vous devriez demander des postes au marketing des marque de casques parceque la franchement avec vos preconisations...je changerais tout les semaine de casque...et je suis pas le seul...franchement n'importe quoi...tout de suite les grand mots...pretention de jouer avec la vie des autres....non mais vous vous rendez compte! le machin tombe de 10 cm et c'est le drame....comment vous faites a chaque fois que vous roulez sur un debris sur la route? vous changer le pneu? les choses sont tout de meme fait pour resiuster a une egratinurr....

Qu'est ce que j'ai pas dis ! :lol: :lol: :lol:
Moi je fais passer la sécurité avant tout, je préfère intact. c'est une question de choix, c'est mon avis.

Après destresse un peu, tu peux ne pas être d'accord avec moi, mais évite ce genre de remarque, c'est anti constructif. Ou alors tu m'envoie un MP, ton avis sur mon avis, tout le monde s'en fiche.

Mais j'envoie en suivant une lettre de candidature aux magasin pour vendre des casques. Merci du conseil

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Lordkronos666 a écrit :parceque la franchement avec vos preconisations...je changerais tout les semaine de casque...et je suis pas le seul...

Yessssssssss!!!!!!!!!!! :lol:

On a trouvé plus maladroit que mon exemple. :mrgreen:
Un casque par semaine c'est pas la mer a boire lordkronos. :teuteul:
A peine + de 20 000€ par an pour un casque d'environ 400€, tu vas pas jouer les radins. :lol: :twisted:

:jesors
Modifié en dernier par nico91 le 21 janv. 2008, 16:08, modifié 1 fois.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

bah sorry alors ;)

Mp envoyé

(sa n'emepche que je pense se que je dit sur la durée de vie du casque ;))
Image

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

ça n'empêche pas que je pense que tu as raison, vu que le casque est tombé à 8km/h, mais que j'ose pas trop le dire pour les raisons suscitées :mrgreen:

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

nico91 a écrit :
Lordkronos666 a écrit :parceque la franchement avec vos preconisations...je changerais tout les semaine de casque...et je suis pas le seul...

A peine + de 20 000€ par an pour un casque d'environ 400€, tu vas pas jouer les radins. :lol: :twisted:

apottre du capitalisme :langue:
Modifié en dernier par Lordkronos666 le 21 janv. 2008, 18:39, modifié 1 fois.
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

KorTeX a écrit :.... suscitées

lubrique vas :roll:
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Comme ça peut concerner tout le monde, je le mets dans une rubrique générale ;)

Ensuite, non, je ne changerais pas le casque...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre