Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
The anarkange - Street fazer - Nouvelle galerie photo p.3 !
- The Anarkange
- Inscrit(e)

- The Anarkange
- Inscrit(e)

bon voila tout est dans le titre , je vien de finir et bah je l'ai foiré -_-
vraiment dégouté quoi j'attendais que sa , pouvoir m'habituer a la moto pendant que suis en vac , pouvoir me balader avec ma mère , bah non , maintenant je repasse pas avant dans un mois .....
pour les erreurs :
- pied mal positionné sur les cales pied (je crois que c'est qui m'a le + dépité je trouve sa vraiment bidon)
- changement de fil sur une voie d'insertion alors , que j'avais pas a changé de voie (la je susi d'accord , je sais pas ce que j'ai foutu enfin bon la je susi ok )
- j'étais dérroère un camion dans un rond point et comme quoi j'étais trop proche de lui ... enfin bon moi je conduisais sa alais je pouvais anticiper ....
enfin voila complètement dépité , je roule tout les jour en 50 depuis 2 an et demi j'ai jamais eu d'accident (si un motard qui m'est rentré dedans il était 100 % en tord donc bon ), jai meme roulé en groupe , en passager , les gens ne m'on jamais dit que je roulais mal ou autres , au contraires , j'ai eu mon plateau du premier coup mon code aussi (bon ok j'ai foiré 2 fois le voiture ... j'aime pas la voiture lol) , enfin voila quoi , et pour de la daube (enfin je trouve après chacun jugera comme y veut) bah y'a une inspectrice qui arrive , bah ouai mais non , va te rabiller tu roule pas vraiment bien .
Je trouve sa complètement abusif , qu'une personne puisse te juger comme sa en 25 minute , enfin voila quoi ... bon bah les fazermen , j'en suis pas encore un pour tt de suite ....
vraiment dégouté quoi j'attendais que sa , pouvoir m'habituer a la moto pendant que suis en vac , pouvoir me balader avec ma mère , bah non , maintenant je repasse pas avant dans un mois .....
pour les erreurs :
- pied mal positionné sur les cales pied (je crois que c'est qui m'a le + dépité je trouve sa vraiment bidon)
- changement de fil sur une voie d'insertion alors , que j'avais pas a changé de voie (la je susi d'accord , je sais pas ce que j'ai foutu enfin bon la je susi ok )
- j'étais dérroère un camion dans un rond point et comme quoi j'étais trop proche de lui ... enfin bon moi je conduisais sa alais je pouvais anticiper ....
enfin voila complètement dépité , je roule tout les jour en 50 depuis 2 an et demi j'ai jamais eu d'accident (si un motard qui m'est rentré dedans il était 100 % en tord donc bon ), jai meme roulé en groupe , en passager , les gens ne m'on jamais dit que je roulais mal ou autres , au contraires , j'ai eu mon plateau du premier coup mon code aussi (bon ok j'ai foiré 2 fois le voiture ... j'aime pas la voiture lol) , enfin voila quoi , et pour de la daube (enfin je trouve après chacun jugera comme y veut) bah y'a une inspectrice qui arrive , bah ouai mais non , va te rabiller tu roule pas vraiment bien .
Je trouve sa complètement abusif , qu'une personne puisse te juger comme sa en 25 minute , enfin voila quoi ... bon bah les fazermen , j'en suis pas encore un pour tt de suite ....
-
Soft
- Baïker

- robindesamazones
- Inscrit(e)

- The Anarkange
- Inscrit(e)

pour les calle pied , en faite je t'explique c'est juste mon pied gauche meme pas les deux , bah en faite quand je passais une vitesse bah je le remettais pas assez près de la platine mon pied était trop au bord du cale pied , alors comme quoi que comme sa y'a des risque que je tombe et tt .... j'ai rien dit mais j'en pensais pas moin
- Benlil78
- Twin poussif

- The Anarkange
- Inscrit(e)

- ispice23
- Pocket Bike

- nico91
- Zone rouge

The Anarkange a écrit : enfin je trouve après chacun jugera comme y veut) bah y'a une inspectrice qui arrive , bah ouai mais non , va te rabiller tu roule pas vraiment bien .....
Pour juger on était pas là alors difficile.
The Anarkange a écrit : Je trouve sa complètement abusif , qu'une personne puisse te juger comme sa en 25 minute , enfin voila quoi ... bon bah les fazermen , j'en suis pas encore un pour tt de suite ....
C'est quand mème un peu le principe du permis. :teuteul:
Si j'etais inspecteur je laisserais rien passer. :evilbat:
Surtout au caisseux trop dangereux dans leur tonne de ferraille. :langue:
Mais bon je comprends que tu sois déçu.
Dis toi que c'est pour la prochaine fois et que là tu sera parfais.