Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En tout cas:
- Bon courage pour ton rétablissement - Bonne chance avec ton assurance
C'est quand même un sale ENC*&^% de ne pas s'être arrêté, et on ne peut pas dire qu'il n'a rien vu ni entendu... c'est clairement un déli de fuite... des mecs comme ca, faut leur faire la peau
:sm176: :sm193:
alphonse patamob a écrit :Tout d'abbord bein j'suis désolé pour toi..... Ca changera pas grand chose à ton dégout mais qui sait... ça réconforte un peu.... En suite je gueule!!!!! Pour flasher avec des radars automatiques y'a du monde mais pour savoir qui est l'enfoi.... qui a fait ça encore une fois y'a plus personne... C'est honteux!!!!!!!!! T'as porté plainte pour "non assistance à personne en danger?" en plus de "délit de fuite"? J'espère de tout coeur que tes démarches aboutiront... Rétablis toi bien...
désolé pour toi et bon courage pour ta bkne
et bien sur comme sité plus haut sarko et sa bande va encore dire qu'il en a marre des motards hors la loi et de les rammaser par terre :sm24: :sm99: :sm105: :sm193: :sm196: :sm229:
C'est pas l'homme qui prend la brèle
C'est la brèle qui prend l'homme, tatatin
Moi la brèle elle m'a pris
J'ai du passer l'permis
J'ai troqué mes tatanes
Et mon porte-clé peugeot
Contre un bon vieux nolan
Et un blouson de tarmo
J'ai déserté les crasses
Qui m' disaient "Sois prudent"
La moto c'est pas stable
Tous les platanes te l'diront
chu quand meme surpris que personne n'ai rien vu.. mais bon je me souviens de mon carton (et meme en plus celui en 125) la moto etait au milieu de la route... defoncée et les gens ne s'arretaient pas..
sur la moto heureusement un 4*4 l'a quand meme fait.. mais c t un gros gros coup de bol...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas