Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
difference entre cadre couleur argent et couleur noire!!
-
Zamal974
- Zone rouge

- grishk
- Touriste

zamal974 a écrit :Eh ben ya quand même des discours contradictoires, pour ma part il me semblait que les cadres noirs n'était apparus que sur le modèles s2 depuis 2007, car c'est ce que m'avait le cons; où j'ai acheté la mienne
je suis ok avec djobil la mienne acheté neuve en 2006 bleu et noir avec un joli cadre noir
-
Zamal974
- Zone rouge

- Djobil
- Pocket Bike

Ca par contre je savais pas que la orange et p'te la bleue (rock slate) 2006 pouvait avoir un cadre gris....j'en apprend une ce soir!
Sachant que ces deux coloris ne sont apparus qu'en 2006..moi je croyais que seule les noires et les grises pouvaient avoir ce fameux cadre gris...en tout cas c'est ce j'avais vu en concession (qui avait à peu prèrs tt les coloris)
En tout cas je préfère celle la
Repeindre le cadre d'une moto faut aimer!!! Même si après accident mieux vaut la repeindre en couleur d'origine ça fait plus sérieux!!
Sachant que ces deux coloris ne sont apparus qu'en 2006..moi je croyais que seule les noires et les grises pouvaient avoir ce fameux cadre gris...en tout cas c'est ce j'avais vu en concession (qui avait à peu prèrs tt les coloris)
En tout cas je préfère celle la
Repeindre le cadre d'une moto faut aimer!!! Même si après accident mieux vaut la repeindre en couleur d'origine ça fait plus sérieux!!
- oceanboy
- Touriste

Merci FZ6rider pour cette magnifique image de moto+kitesurf
Effectivement, c'est "Just 4 Fun"
OB, powered by the Wind
... et l'essence
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com
http://moto37.forum-actif.net
http://moto37.forum-actif.net