Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Personnalisé..mettez les votres
- Jonathans
- Twin poussif

- Jérôme59
- Baïker

snake18 a écrit :AKRA AKRA AKRA AKRA.... pk toujour akra les amis???! yen a telment...moi perso je les aimes pas, bcp trop gros, grand, sonorité kelkonk, et effet de mode surtout...j'ai l'impression qu'il suffi qu'un type dise que il a de tres bonne performance pour ke tou le monde fonce tete baissé, a mon avis c surtout le ptit otocolant Rouge et jaune ki fait son effet lol
Moi Jai un Leo sbk carbonet franchment ca a dla gueule comparé a la grosse turbine akra, et la sonorité est trop bridé sur l'akra jtrouve...
Voila ptit coup de gueule contre la folie akra...
faites gaffe de pas confondre vos bekanes sur le parking !!!!!!
un peu d'accord avec toi....esthétiquement je ne les trouve pas mieux que les autres pots. Mais surout on parle performances rapportées et gna gna gna..Franchement c'est quoi un pot ? un tube (plus gros que l'origine pour plus de bruit) + une enveloppe percée + un matériau absorbant...que ce soit akra ou un autre c'est la même conception. J'en ai démonté pas mal de pots y'a rien de spécial dedans. Ce qu'on vend c'est un bruit et une finition extérieure et là oui akra est supérieur à la moyenne...mais pour le prix qu'on les vend heureusement !!
de toute façon moi je n'aime que les akra..................de morue...
et :jesors
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- rickorn
- Païlote

J'fais parti des naif qui pense encore que akra, leovince et les autre font des vrai calcul pour améliorer le rendement de leur adaptable. Quand j'vois devil qui sort déja un pot pour une moto meme pas arrivé en concession, ba ca me fait clairement pas confiance sur le coté recherche et developpement. Et puis lors des comparos de pot il y a quand meme bien des différence d'un échappement a l'autre, pas énorme certe, mais des différence quand meme.
Alors Akra oui, moi j'suis client, c mon 3eme, j'achete que ca et rien d'autre. Parce que la finition, parce que le look, parce les perf, parce que c'est du sérieu! Le reste n'est surement pas mauvais mais me plai pas. Le ptit leo non par exemple, trop petit a mon gout, et trop bruyant meme chicané.
Eric
Alors Akra oui, moi j'suis client, c mon 3eme, j'achete que ca et rien d'autre. Parce que la finition, parce que le look, parce les perf, parce que c'est du sérieu! Le reste n'est surement pas mauvais mais me plai pas. Le ptit leo non par exemple, trop petit a mon gout, et trop bruyant meme chicané.
Eric
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Y'a tout de meme un gain de poids non négligeable!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- rickorn
- Païlote

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

un tube afrique long suffirait!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin