Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle différence entre Synchro et réglage carbu ?
- Greg_Fazer59
- Touriste

-
fabino
- Touriste

Sur mon manuel , effectivement il est marqué de faire les vidanges tous les 10000.
Mais vu que l'ancien proprio les as fait tous les 6000 je vais continuer dans la lancée ou alors les faire tous les 8000. Enfin je sais pas trop.
En tout cas, merci encore pour vos réponses.
Mais vu que l'ancien proprio les as fait tous les 6000 je vais continuer dans la lancée ou alors les faire tous les 8000. Enfin je sais pas trop.
En tout cas, merci encore pour vos réponses.
[b]Yamaha Fazer 1000 - 2002 - Bleu [/b]
95 000Km
95 000Km
-
Malak
- Inscrit(e)

Si c'est indiqué tout les 10000 et que tu roules de facon correcte, cad pas a fond tout le temps en laissant chauffer corectement avant de tirer dedans, je vois pas pkoi tu passerais a une revision tout les 6000. du pognon de foutu en l'air. Maitenant, si ton utilisation est exclusivement arsouille, ok avance ton entretient.
Je possede pas de voiture, je roule donc tous les jours, et je fais quasi 2000 bornes pas mois. En faisant gaffe a l'utilisation, je fais une revision tout les 10000. Sinon, c dommage d'augmenter leprix d'entretient arbitrairement alors que c'est une moto très economique je trouve.
Tchuss
Je possede pas de voiture, je roule donc tous les jours, et je fais quasi 2000 bornes pas mois. En faisant gaffe a l'utilisation, je fais une revision tout les 10000. Sinon, c dommage d'augmenter leprix d'entretient arbitrairement alors que c'est une moto très economique je trouve.
Tchuss
Se faire plaisir en securité :
CASIM 44
CASIM 44
-
fabino
- Touriste

Je pense faire chauffer correctement ma moto.
Quand elle est froide je dépasse pas les 4000 tours pendant 2Km, après je sens que le moteur a un meilleur comportement donc la j'accélère un peu plus.
Après pour l'utilisation ça m'arrive d'arsouiller un peu, pendant 5-10 minutes, mais comme la plupart je pense
.
En général je pousse les rapports pas plus de 6000-7000 tours.
Que veut tu dire quand tu dit "Utilisation exclusivement arsouille" ?
Je vais voir pour faire la révision tous les 10000.
Le problème c'est que je suis tout décalé maintenant. La dernière révision a été faites a 18000Km donc ça m'embête de la faire déjà à 20000 et ça fait un peu tard pour la faire à 30000Km.
Tu en pense quoi Malak ou les autres ?
Quand elle est froide je dépasse pas les 4000 tours pendant 2Km, après je sens que le moteur a un meilleur comportement donc la j'accélère un peu plus.
Après pour l'utilisation ça m'arrive d'arsouiller un peu, pendant 5-10 minutes, mais comme la plupart je pense
En général je pousse les rapports pas plus de 6000-7000 tours.
Que veut tu dire quand tu dit "Utilisation exclusivement arsouille" ?
Je vais voir pour faire la révision tous les 10000.
Le problème c'est que je suis tout décalé maintenant. La dernière révision a été faites a 18000Km donc ça m'embête de la faire déjà à 20000 et ça fait un peu tard pour la faire à 30000Km.
Tu en pense quoi Malak ou les autres ?
- Greg_Fazer59
- Touriste

-
fabino
- Touriste

J'ai la moto que depuis le 20 Novembre 2007 et j'ai fait 1100Km. Mais je vais en faire surement plus quand le temps sera meilleur.
En sachant que j'ai une voiture hyper sportive, qui arrache le goudron à l'accélération, LOL
, non j'déconne c'est une 205 Diesel :powa , avec les vitres élèctriques quand meme.
Avec ce genre de bagnole jamais emmerdé. C'est pour ça que j'ai acheté une moto.
Comme dit Greg, je ferai surement la révision à 24000 en changeant tous les filtres, puis juste une vidange à 30000 sans changer les filtres.
Vous en pensez quoi ?
Ce qui m'embête c'est que le filtre à air a été changé à 18000
En sachant que j'ai une voiture hyper sportive, qui arrache le goudron à l'accélération, LOL
Avec ce genre de bagnole jamais emmerdé. C'est pour ça que j'ai acheté une moto.
Comme dit Greg, je ferai surement la révision à 24000 en changeant tous les filtres, puis juste une vidange à 30000 sans changer les filtres.
Vous en pensez quoi ?
Ce qui m'embête c'est que le filtre à air a été changé à 18000
- nico91
- Zone rouge

Greg_Fazer59 a écrit :le ralenti ne doit pas baisser lorsque le moteur est chaud,je precise qu'a forid elle demarre sans starter...
Bon comme je vois que le post a Fabino se transforme en post a greg, je me permet de poqser une question.
Quand tu démarre a chaud a partie du ralenti (sans le starter)est ce que ta bécane broute ?
Et a plus haut régime ca va?
-
Malak
- Inscrit(e)

C'est pas à 2 mille pres les filtres. (sauf après le rodage).
Une vidange c'est pas ce que ca coute, un filtre non plus. Si tu le fais toi meme, change tout tu seras trankil. Maintenant si niveau budget tu es sérré, ne change que l'huile à 24 000, et tu seras nickel pour la revision des 30 000.
Une vidange c'est pas ce que ca coute, un filtre non plus. Si tu le fais toi meme, change tout tu seras trankil. Maintenant si niveau budget tu es sérré, ne change que l'huile à 24 000, et tu seras nickel pour la revision des 30 000.
Se faire plaisir en securité :
CASIM 44
CASIM 44
-
fabino
- Touriste