Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

JNCK ACCIDENT SUR LE PÉRIF ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Erf, vraiment désolé, j'espère que tu découvriras pas une douleur cachée par la suite... :oops:

Courage, demande si t'as besoin de qq chose!

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

et demande une expertise pour la moto qui pouvrera que tu as etait touché peut etre que ca servira

Vraiment dsl aussi c'est pas drole une chutte, mais t'as rien c'est juste le moral qui a pris un coup.

Je te souhaite de rtrouver ce moral perdu
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

yann
Mob
Mob

Message par yann »

Dsl pour toi... Enc... de caisseux qui se sauvent !! :mad: C'est arrivé a plusieurs potes aussi!! ca fou la haine :sm105:
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

merdouille!!!!!! :mad:
y'a vraiment des baffes qui se perdent dans ce bas monde! :mad:
vraiment désolée pour toi et contente que tu t'en sorte aussi bien!
bon rétablissement et bon courage pour la suite! :D
Image fazerwomen dans la Image

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

tout d'abord, je suis rassuré ke tu sois entier parce ke curieusement, g connu le même sort il y a un an avec ma XJN Diversion, au même endroit même heure mêmes circonstances :-?

alors si je peux me rendre utile, n'hésite surtout pas voisin à me faire signe :)

Bon rétablissement

Lorenzo

V

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

fabi a écrit :merdouille!!!!!! :mad:
y'a vraiment des baffes qui se perdent dans ce bas monde! :mad:
vraiment désolée pour toi et contente que tu t'en sorte aussi bien!
bon rétablissement et bon courage pour la suite! :D

ben comme les autres ,desolé pour toi JNCK
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

jnck, découvert au bercy jeudi dernier, et m'a paru très sympa.
un faz un peu original, avec deux feux devant style speed triple, en projet, un super arrière de R1, selle de sportive, enfin, ca aurait claqué !

j'suis deg ...

il en reste que j'ai du mal à comprendre comment un connard de caisseux peux foutre en l'air un motard (qu'il a du voir dans son rétro si il l'a doublé, et pas ensuite) sans s'en rendre compte. meme le bruit, ca aurait du l'arrêter !

enfin, Jnck, si j peux faire qqch pr toi (dans la mesure du possib, car les bandes du périph, c'est pas dans ma portée .. :( ) , n'hésite pas, et pis j te souhaite bon rétablissement..

courage
pie, deg' pour toi !!!
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Je suis sur le cul... :shock:
Et dire que ce matin, j'ai encore évité un enfoiré en 106 qui zig-zag entre les caisses en forçant le passage. Il a voulut me doubler alors que j'étais encore sur la voie de gauche.
C'est pas la première fois que je me le farcie celui-là! C décidé! Vu ce que je viens de lire, je suis motivé pour aller lui tailler la converse au feu rouge, histoire de lui faire entendre le fond de mes pensées la prochaine fois que je tombe sur lui. :bad-words:

Je suis vraiment écoeuré par ton histoire. :(
Piéton... :(

A toi, Juju...

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

MERCI POUR TOUS CES TÉMOIGNAGES DE SYMPATIE LES FAZERMENS, VOUS ETES TOPS.

MAIS MAINTENANT IL VA FALOIR SE BATTRE CONTRE TOUS SE SYSTEME DE SÉGRÉGATION ANTI MOTARD :mad:

FINI LA TOLÉRENCE DE CEUX QUI N'ONT AUCUN RESPECT .
QUI METTENT EN DANGER LA VIE DES AUTRES AU QUOTIDIENT ET TOUTES CETTE LACHETÉ DE CEUX QUI VOIENT DES ACCIDENTS ET QUI N'OSENT PAS APPORTER LEURS TÉMOIGNAGES DE PEUR DE REPRÉSAILLE.

ALORS COMME ONT DITS GAAAAAZZZZZZZ À FOND :wrazz:

JNCK FAZSTREETBLEU QUI EST ENCORE LÀ :-D

PS : BONNE ROUTE À VOUS TOUS :-D
Image

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

Je n'ai marre de lire des posts pareils... marre de lire des conducteurs de voiture rouler comme des malades et faucher les deux-roues et les pietons... marre de lire le dehsespoir dans les messages des motards privé de leur bien le plus aimé... marre de voir les hopitaux bourré des blessés...
Je n'ai pas marre de qui écri tout ça (evidemment!), mais marre de cette situation impossible qu'on vivent sur Paris et dans les grands villes...
Et surtout (ça m'est arrivé aussi) de voir le chauffards ne pas s'arréter et laisser le pauvre con par terre, blessé dans le corp et dans l'ame...

jnck je te sohuaite une prompte reprise et bonne chance avec les assureurs!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Verrouillé