Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle différence entre Synchro et réglage carbu ?
- Greg_Fazer59
- Touriste

-
fabino
- Touriste

- Greg_Fazer59
- Touriste

-
fabino
- Touriste

- nico91
- Zone rouge

fabino a écrit :Greg_Fazer59 a écrit :+1 pour ce dit Malak
nico91> lorsqu'elle est chaude et que le starter n'est pas enclenché,je suis presque obligé de tourner la poignée des gaz a fond pour qu'elle demarre et encore elle a du mal a se lancer...
Peut être les gicleurs de ralenti bouché ?
C'est possible seulement si c'est des carbus avec un circuit d'enrichissement additionnel.
Si c'est un starter par volet, c'est les gicleurs de ralenti qui entre en fonction et s'ils s'ont bouché, meme avec le starter ca ne devrait pas tourner.
J'ai pas la notice technique alors je sais pas.
Si quelqu'un peut verifier?
-
fabino
- Touriste

- nico91
- Zone rouge

fabino a écrit :La ça dépasse mes compétences.
J'avais trouvé un lien qui parle justement des différentes phase d'ouverture du carbu, si je le trouve je le mettrai ce soir.
Y'a plusieurs systemes notament pour le starter et si on connait pas lequel utilise sont carbu ca complique le diagnostique.
Le mieux ce serait de faire un post dans la rubrique fzs600, y'a de bon bricoleurs et peut etre mème un fazerman qui a déja eu le mème probleme.
- Mack
- Modérateur Itinérant

Hum si on peut éviter de faire de ce pauvre topic sans défense un post multi fonctions ce serait plus clair à la lecture
Je rappel le sujet : Quelle différence entre Synchro et réglage carbu ?
Si vous avez d'autres questions spécifiques, des difficultés concernant un problème sur une moto en particulier merci d'utiliser la fonction recherche et de poster dans les rubriques spécifiques concernant votre moto, merci
@ Vargas974 : Oui il y'a des chances si ca pétarade à tout va.
Je rappel le sujet : Quelle différence entre Synchro et réglage carbu ?
Si vous avez d'autres questions spécifiques, des difficultés concernant un problème sur une moto en particulier merci d'utiliser la fonction recherche et de poster dans les rubriques spécifiques concernant votre moto, merci
@ Vargas974 : Oui il y'a des chances si ca pétarade à tout va.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.