Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Acheter une FZ1
- maco deltona
- Touriste

Bonsoir a tous , Voilà ma Blanchette est de la garage depuis Vendredi
, donc reprise de mon FZ6 S de janvier 2006 (21000 kms) 4450 euros .. Solde a payer 5864 euros pour un FZ1 Naked 2008
compris les frais de mise en service , plaque, tatouage, sabot 2008 white , capot de selle white..
Sinon au niveau de la moto c'est un vélo comparé au Fz6
Etant habitué à la tête de fourche ça fait vachement étroit de l'avant et maniabilité c'est vraiment un VTT ( Angle de chasse ou efficacité du bras Ar ?? ), le bruit du pot qu'elle plaisir... Du couple a bas régime pour la puissance pour l'instant pas plus de 7000 pendant 1000 bornes mais bon donc on verra..
Niveau accessoires , j'ai pas chomé Vendredi après-midi , 2 heures après l'ahat déjà ouverte la petite
Lèche roue Ar , Support plaque Top-bloc, protection réservoir, Kit bi-xénon (put.. efficace), capot de selle Yam , embout de guidon Rizoma,saute vent Yamaha ...Le conss avait déjà monté le guidon Rizoma avec pontets 60, les patins Top-bloc (mal montés d'ailleurs) et j'attend le sabot cette semaine...
Voilà :jesors
Sinon au niveau de la moto c'est un vélo comparé au Fz6
Niveau accessoires , j'ai pas chomé Vendredi après-midi , 2 heures après l'ahat déjà ouverte la petite
- maco deltona
- Touriste

-
patcbi
- Twin poussif

maco deltona a écrit :Bonsoir a tous , Voilà ma Blanchette est de la garage depuis Vendredi![]()
, donc reprise de mon FZ6 S de janvier 2006 (21000 kms) 4450 euros .. Solde a payer 5864 euros pour un FZ1 Naked 2008
compris les frais de mise en service , plaque, tatouage, sabot 2008 white , capot de selle white..
![]()
Sinon au niveau de la moto c'est un vélo comparé au Fz6Etant habitué à la tête de fourche ça fait vachement étroit de l'avant et maniabilité c'est vraiment un VTT ( Angle de chasse ou efficacité du bras Ar ?? ), le bruit du pot qu'elle plaisir... Du couple a bas régime pour la puissance pour l'instant pas plus de 7000 pendant 1000 bornes mais bon donc on verra..
Niveau accessoires , j'ai pas chomé Vendredi après-midi , 2 heures après l'ahat déjà ouverte la petiteLèche roue Ar , Support plaque Top-bloc, protection réservoir, Kit bi-xénon (put.. efficace), capot de selle Yam , embout de guidon Rizoma,saute vent Yamaha ...Le conss avait déjà monté le guidon Rizoma avec pontets 60, les patins Top-bloc (mal montés d'ailleurs) et j'attend le sabot cette semaine...
des photos sont bienvenues pour admirer ta belle
merci
V
scal
- maco deltona
- Touriste

patcbi a écrit :maco deltona a écrit :Bonsoir a tous , Voilà ma Blanchette est de la garage depuis Vendredi![]()
![]()
Sinon au niveau de la moto c'est un vélo comparé au Fz6Etant habitué à la tête de fourche ça fait vachement étroit de l'avant et maniabilité c'est vraiment un VTT ( Angle de chasse ou efficacité du bras Ar ?? ), le bruit du pot qu'elle plaisir... Du couple a bas régime pour la puissance pour l'instant pas plus de 7000 pendant 1000 bornes mais bon donc on verra..
Niveau accessoires , j'ai pas chomé Vendredi après-midi , 2 heures après l'ahat déjà ouverte la petiteLèche roue Ar , Support plaque Top-bloc, protection réservoir, Kit bi-xénon (put.. efficace), capot de selle Yam , embout de guidon Rizoma,saute vent Yamaha ...Le conss avait déjà monté le guidon Rizoma avec pontets 60, les patins Top-bloc (mal montés d'ailleurs) et j'attend le sabot cette semaine...
des photos sont bienvenues pour admirer ta belle
merci
V
Salut Patcbi ..Bonne idée , j'aurai bien voulu mais je suis une truffe en informatique
-
patcbi
- Twin poussif

pas de blème;
en gros
_tu charges ( upload ) tes photos sur un site genre imageshack.us
puis tu copies l adresse fournie par le site dans ton post
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=27735
V
en gros
V
scal
- maco deltona
- Touriste

patcbi a écrit :pas de blème;
en gros
V
Ok , je monte le sabot je refais des tofs et je vois ça...