Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat groupé de pieces carbones FZ1, des intéréssés ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DARKMATEO
Touriste
Touriste

Message par DARKMATEO »

salut

moi je serai intéréssé par les :

-les p’tites plaques sur les platines de repose pied 39€
-Les 4 plastiques sur le cadre et sur le bas du réservoir 90€

tu as un lien ???[/b]
Depuis que j'ai un FZ1 j'ai pris 10 cm à chaque bras !!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Pas mal tout ça.
Moi aussi je serais peut-être intéressé par les p’tites plaques sur les platines de repose pied ;)

moo oun
Touriste
Touriste

Message par moo oun »

+1 pou l'intéret
mais les prix affichés sont en rapport de la commande groupée ou sans en tenir compte?

Ironted
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ironted »

+1 pour
Les p’tites plaques sur les platines de repose pied + suivants tarifs :
protege chaine et Les 4 plastiques sur le cadre et sur le bas du réservoir
Ted
IRONMAN finisher for ever !
(3.8 - 180 - 42.195)

fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

fleche d'argent a écrit :juste une question comme ça: comment remettre en place le bout final du pot d'echappement car les visse tombent dans le pot une fois desserées ?????

Salut à tous, personne pour me repondre??
ce serait balot d'avoir de jolie pieces en carbone et de ne pas pouvoir les monter ensuite!!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black

VINCENZO
Touriste
Touriste

Message par VINCENZO »

Avant tout merci pour l'info!
Peux tu avoir des photos des éléments montés sur le FZ1?
Parce que je ne me suis pas penché sur la question, mais le montage des protections de cadre se fait facilement?

thierryfz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thierryfz6 »

Si les prix des pieces sont confirmés, c est pas cher, car moi je me suis fait pas mal de pieces en carbone et cela coute cher tres cher, le vrai carbone bien sur, car il y à differentes manieres de proceder, et est ce que toutes les couches de tissu sont en carbonne, mais à ce prix là et la qualité c est top.
Roule ma poule.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

fleche d'argent a écrit :
fleche d'argent a écrit :juste une question comme ça: comment remettre en place le bout final du pot d'echappement car les visse tombent dans le pot une fois desserées ?????

Salut à tous, personne pour me repondre??
ce serait balot d'avoir de jolie pieces en carbone et de ne pas pouvoir les monter ensuite!!

L'embout ce vend a part chez yam c'est confirmé. ;)
Il parait qu'il y a un faux boulon tenu par un ecrou et que les 4 autres sont sur le pot. ;)
Malheureusement pour toi t'as du dévisser le faux en premier ce qui explique t'as chute d'écrou a l'interieur. :(
C'etait expliqué sur le post ou tu as parlé de ton probleme en 1er. ;)
T'aurais dû suivre. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Bonsoir

Alors tout d'abord, j'ai eu confirmation des prix et des news photos

Alors en vrac...
Il s'agit des prix de base qu'il m'a envoyé

Je ne connais pas la composition exact des pieces, je sais juste ke ya du vrai carbone, ce n'est pas un truc look carbone

Il n'a pas de site web, il avait vendu certains articles sur ebay, 600 evaluations, 99,9% positives donc je pense que ce sont des produits de qualité...

A ma connaissance il ne fait pas de protec moteur...

Ce que je vous propose c'est de me faire une belle liste avec ce qui vous interesserez, par contre je pense qu'il faut pas esperer du 50% de reduc donc si vous vous mettez sur la liste que je lui demande et qu'au final il y a deux commandes c'est pas cool

Liste du type
Pseudo/pieces qui vous interessent

Des que y'a une liste disons de 10 personnes...je lui fait une demande savoir ce qu'il peut nous faire comme reduc

Moi je commande les miennes samedi, je precise que mise a part les evaluations positives sur ebay, je ne peux pas vous garantir la qualité des pieces...j'espere avoir les miennes vite et vous dire que c'est de la qualité

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut,

Je suis intéressé par la protection de chaîne = ecopes de radiateur
Grand V à tous
Image

Verrouillé