Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rickorn a écrit : Quand j'vois devil qui sort déja un pot pour une moto meme pas arrivé en concession, ba ca me fait clairement pas confiance sur le coté recherche et developpement.
Eric
tu parles du pot pour la R6 2008, déjà vendu par access moto en octobre !!! ça m'a fait rire aussi
et le devil master pour la fazer, parcequ'il le monte avec une butée pour la centrale allez...+ de 700 euros...on rêve !! :langue:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
octopuss a écrit :ya pas à dire la fourche dorée ça rend bien.Au faite comment t'as enlevé tes poignée arr et caché les trous.
En gros couper les poignées, découper les poignées pour récupérer de la matière, souder les rustines avec un fer a souder, ajuster et repeindre, 6 heures de boulot minimum
j'en ai vu pas mal qui ont pris une S pour en faire une N en changeant l'optique.
pourquoi pas l'inverse???
une N avec une coque arrière de S? question tarif ou la pose de la coque arrière n'est pas la même?
moo oun a écrit :j'en ai vu pas mal qui ont pris une S pour en faire une N en changeant l'optique. pourquoi pas l'inverse??? une N avec une coque arrière de S? question tarif ou la pose de la coque arrière n'est pas la même?
Il y a pas mal de pièces a changer, les 2 armatures a l'arriere, la coque arriere en 2 partie, la selle arriére, le fond de selle, la pièce autourd du feu
La moto est mienne depuis début décembre. J'ai profité de cet après-midi pour aller rouler un peu et prendre quelques photos.
Rien de bien trop exceptionnel, et hormis les clignos Chaft (les Rizoma sont très beaux mais j'en ai assez claqué), elle est simplement à mon goût... @+