Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 en noir mat

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

Merci beaucoup pour les photos, j'adore!!!!
Je vais voir si j'ai moyen de récupérer le matos car ça me plairait vraiment de le faire mais j'ai pas les moyens en ce moment de le faire faire par un pro!!!!
Je vais aussi essayer de trouver des pièces sur ebay pour avoir les pièces d'origine.
V

thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

Sinon nicogri pour la tienne qu'as tu fais faire par un pro???Et à combien ça t'est revenu environ?
Merci
V

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

la peinture que tu vois est faite a la bombe norauto...

Pour la peinture pro elle est en cours (tete de fourche, coque arriere, interieurs de tete de fourche garde boue..... et surtout leviers, demi guidons, foureaux de fourches reposes pieds conducteur et passagers, protections de cadre...... tout ce qui est possible de peindre pour que la moto soit toute noire !!!

Pour le prix je ne sais pas encore mais ca passe dans un budget de 1800€ alloué par mon assurance avec le remplacemet de quelques pieces et 2/3 bouts de carbone...
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ca fait franchement madmax nico matté ainsi le millou
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

OK merci!!!Et la peinture tu la fais faire sur Beauvais car je pense qu'avant de me lancer seul je ferai faire un devis pour voir si ça peut passer au niveau budget.J'ai bien envie en tout cas!!!
V

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

A beauvais ils sont naze chez Yam, je le fais faire a fontenay dans le 94
Image

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

JAWS :powa
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

J'adore le noir mat !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

nicogri a écrit :Image

Image

Là je ne vois qu'une chose a dire:

"Fantastique,magnifique, éclatant, somptueux, éblouissant, resplendissant, splendide, étincelant, flamboyant, fastueux, grandiose, superbe, merveilleux, admirable, majestueux, remarquable, sensationnel, mirifique, prodigieux, fabuleux, extraordinaire, sublime." :mrgreen:

Voila de quoi enrichir ton vocabulaire de superlatif. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

J'ai une question à la c** ....

Est ce qu'une peinture mat ca nécessite un vernis pour la protéger ?

Bye

Répondre