Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 N S2 commandée !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fredos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fredos »

Salut les motard.

Moi pas tout comprendre....

Le S2 a 98 ch, je pensais que le S2 était la version FZ6 mais en 72 ch ???
on the road again

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Lolo1809
Touriste
Touriste

Message par Lolo1809 »

Bienvenue parmi les blanches à bandes rouges, c'est les plus belles :-D
Très bon choix, tu vas te régaler avec.
Bonne route.
Et là papa, elle est pas belle la vie ?

FZ6 S2 Naked Competition White

dhole
Touriste
Touriste

Message par dhole »

Vala,
j'ai eu des nvlles du cons aujourd'hui. il va chercher ma s2 chez yam lundi 29/01. Le temps de la monter, sera prete mardi, que je recoive la carte grise et la demande d'immat'....Houlala....Mmmmmm Donut Dhooooo!!!!, Mmmmmm S2. J'espère que tout sera fin pret fin de semaine prochaine, sans mauvaise surprise....
++
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler

Nox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nox »

FZ6 WHITE & RED

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

dhole a écrit :Vala,
j'ai eu des nvlles du cons aujourd'hui. il va chercher ma s2 chez yam lundi 29/01. Le temps de la monter, sera prete mardi, que je recoive la carte grise et la demande d'immat'....Houlala....Mmmmmm Donut Dhooooo!!!!, Mmmmmm S2. J'espère que tout sera fin pret fin de semaine prochaine, sans mauvaise surprise....
++

courage ca approche mais gaffe aux premiers tours de roues !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre