Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les jaunes : ca se vole...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GodFazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

les jaunes : ca se vole...

Message par GodFazer »

alors, ce matin, je me leve pour aller au boulot et la : ben elle est ou miss faz? la ou je l ai gare hier soir (en rentrant du Bercy), sur le trottoir, il ne reste plus que le U...decoupe a la disqueuse....
1ere reaction : c est une farce de la camera cachee.... (j y crois meme pas, ben non en fait ya meme pas de camera)
2eme reaction : putain de connard d encule de voleurs de merde, je vais me les faire... (mais ils ont meme pas laisse de carte de visite les batards)
3eme reaction : bon ben tant pis, on va appeler tout le monde : flic, assurance, boulot, un psy, etc...

donc je recapitule : faz600 jaune 2002, immatricule dans le 92, signes particuliers : des flammes jaunes sur la selle, une bulle axair fumee et des clignos pas d origine.

ImageImage

...volee a Courbevoie dans la nuit du 18 au 19 sept entre 01:00 et 08:00.
consequence : paperasse et ensuite l assurance attends 1 mois (au cas ou on retrouve la moto, pendant ce temps je paye) avant de proposer une indemnisation. je suis chez AMV, elle est pas gravee donc -20% de la cote officielle bidule truc... je suis degoute...[/list]
fazerjaune is back

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Aieeeeeeeeeeeee encore une et hop tu es malheureusement une victime de plsu de ces enculés de vloeurs qui n'ont rien d'autres à foutre qu'à piquer les choses qui appartiennent à autrui...

Bon courage et sache que pas mal de gens du forum sont passés par là et qu'ils peuvent te donner des conseils...

:oops:
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

vraiment desole pour toi et que dire a ses enc..... bon courage pour la paprasserie :(

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

désoler pour toi
je vais ouvrir l'oeil, au cas ou en sais jamais.
bon courage pour la suite.

jean

Message par jean »

Que dire si ce n'est une banalité ,mais vraiment à force il y a de quoi se mettre vraiment en colére ..................tant qu'il sera plus facile de piquer une becane que de bosser pour s'en acheter une on arrivera à rien!!!
Sincérement je suis degouté pour toi :( ,mais enfin des fois on les retrouve ,en bon etat j'espére,c'est tout ce que je te souhaite !!!
Courage pour toutes les demarches !!!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:-D

Tam... :cry:
Image

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Jle crois pas :shock: , hier soir on a encore discuté de la faible possibilité de vol des faz jaunes ...... :cry: :cry: :cry: :cry:
Putain y se sont trompés venez me voler la mienne, faut que je m'en achete une autre et persone ne veut me la racheter.
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Ben tu vas peut être trouver un preneur maintenant Zombie...
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Nan , faut me la voler, je serai mieux remboursé que si quelqu'un me la rachete !!!!
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

matt385
Touriste
Touriste

Message par matt385 »

vraiment dgté pr toi...
:(