Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ce que je vous propose c'est de me faire une belle liste avec ce qui vous interesserez, par contre je pense qu'il faut pas esperer du 50% de reduc donc si vous vous mettez sur la liste que je lui demande et qu'au final il y a deux commandes c'est pas cool
Eric01/Protection de chaine+ecopes de radiateur
Manu74/Plaques platines reposes pieds
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
Je vais taper l'incrust mais fait'il aussi des pièces carbone pour les FZS 1000.
Si oui je serais intéressé et cela permettrait d'augmenter le total de la commande.
et ben :teuteul: c'est pas gagné pour faire une liste propre...
En tous cas je confirme : pour moi ce sera les plaques pour platines reposes pieds à 39€
Modifié en dernier par manu74 le 25 janv. 2008, 17:05, modifié 3 fois.
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
J'ai déja commandé chez ce commerçant allemand il y a 4 mois...le carbonne est vrai, la qualité aussi, l'intérieur des pièces est brut, l'exterieur verni et finition top...
J'avais acheté la protection du silencieux au niveau du talon arrière droit, néanmoins et pour info, il manquait derrière la pièce les 2 ergots qui la colle au pot, alors de profil ça le fait mais de derrière, un jour se voit et ce n'est pas très jolie..