Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer 2008 78ch. ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

guillaume69
Touriste
Touriste

Message par guillaume69 »

Merci j'ai retrouvé les post et j'y est expliqué ce que j'ai effectué comme manip si ça t'interraisse ;)

Dario
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dario »

Après avoir pas mal réfléchi je vais prendre le modèle 98ch. meme si je paye plus cher d'assurance !
J'hésite a me tourner vers un modèle neuf 2007 qui me couterais 300€ de moins que que le modèle 2008, le différence entre les 2 c'est juste un carénage noir mat sur la bulle du 2008 + un autocollant.
Si je prend un modèle 2007 je risque de perdre beaucoups plus si je la revend dans 2 ou 3 ans ?

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

1 an de plus, ca veut dire que tu pèrdra forcément un peu plus je dirai justement 300 euros ... mais bon autant prendre le 2007 à mon avis. ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Répondre