Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les jaunes : ca se vole...mais ca se retrouve facilement
-
GodFazer
- Inscrit(e)

les jaunes : ca se vole...mais ca se retrouve facilement
Le commissariat de saint Ouen vient de m appeler, ils ont retrouvee miss faz. Apparemment abandonnee dans un coin. Je ne connais pas encore l etat de la pauvre.
Mais si il y a des degats est ce que quelqu un sait comment ca se passe au juste avec l assurance? (GQ?) franchise ou pas? est ce que c est possible d annuler le sinistre si il n y a rien? Vu qu a cette heure ci, il n y a plus personne qui bosse chez AMV , je m interroge...?
Mais je peux vous dire que j ai passe un sale vendredi....
En tout cas je vous remercie tous pour les messages de soutien, ca reconforte. Fazermen, merci.
Mais si il y a des degats est ce que quelqu un sait comment ca se passe au juste avec l assurance? (GQ?) franchise ou pas? est ce que c est possible d annuler le sinistre si il n y a rien? Vu qu a cette heure ci, il n y a plus personne qui bosse chez AMV , je m interroge...?
Mais je peux vous dire que j ai passe un sale vendredi....
En tout cas je vous remercie tous pour les messages de soutien, ca reconforte. Fazermen, merci.
fazerjaune is back
-
jean
- friskey.en.short
- Baïker

-
GodFazer
- Inscrit(e)

Je viens de recevoir un nouveau coup de fil, elle est a la fourriere, mais d apres le gentil agent de police : ya juste un truc, c est les fils bleus qui sont arraches et du coup elle demarre plus. mais en dehors de ca, d apres ce qu il m a dit ya rien d autres que ce qu il y avait deja avant.
Alors il m a dit qu il y avait des temoins, qu elle etait arrivee vers 04:00 du matin a St Ouen. Et qu elle etait enferme dans un garage qui etait force et dont les serrures avait ete changees. Selon lui, "ils"
comptaient probablement la reutiliser. Voila pour l histoire.
J irai la voir demain mais vu que je m y connais pas en fil bleu, ben l assurance va peut etre marcher pour ca et les frais de fourrieres.
Alors il m a dit qu il y avait des temoins, qu elle etait arrivee vers 04:00 du matin a St Ouen. Et qu elle etait enferme dans un garage qui etait force et dont les serrures avait ete changees. Selon lui, "ils"
J irai la voir demain mais vu que je m y connais pas en fil bleu, ben l assurance va peut etre marcher pour ca et les frais de fourrieres.
fazerjaune is back
-
GRANDSTEAK
- Touriste

-
Invité
Super content que ca ce termine comme ça.
Pour ce qui est des frais de fourrière, j'espère bien que tu n'auras rien à payer
Tu te fais voler ta moto et en plus il faudrait que l'état se sucre sur ton malheur ?
Tiens nous au courant de ça parce que si c'est le cas, j'arrête de suite de payer mes impots moi
Chefgob
Pour ce qui est des frais de fourrière, j'espère bien que tu n'auras rien à payer
Tu te fais voler ta moto et en plus il faudrait que l'état se sucre sur ton malheur ?
Tiens nous au courant de ça parce que si c'est le cas, j'arrête de suite de payer mes impots moi
Chefgob