Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les jaunes : ca se vole...mais ca se retrouve facilement

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GodFazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

les jaunes : ca se vole...mais ca se retrouve facilement

Message par GodFazer »

Le commissariat de saint Ouen vient de m appeler, ils ont retrouvee miss faz. Apparemment abandonnee dans un coin. Je ne connais pas encore l etat de la pauvre.
Mais si il y a des degats est ce que quelqu un sait comment ca se passe au juste avec l assurance? (GQ?) franchise ou pas? est ce que c est possible d annuler le sinistre si il n y a rien? Vu qu a cette heure ci, il n y a plus personne qui bosse chez AMV , je m interroge...?

Mais je peux vous dire que j ai passe un sale vendredi....
En tout cas je vous remercie tous pour les messages de soutien, ca reconforte. Fazermen, merci.
fazerjaune is back

jean

Message par jean »

Tiens pour une fois ,mon hypothése positive s"est realisée ,bien content pour toi ,j'espére qu'elle n'a pas trop subit de degats.
Enfin une bonne nouvelle! ;)

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

yes je crois e les doigts pour l'etat :D
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

tres content pour toi :D :D ..
comme quoi les jaunes sont trop voyantes....

tiens nous au courant pour la suite.....
Image

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

nouvelel

Message par fab29 »

enfin une bonne nouvelle :D :D :D
la prochaine bonne nouvelle sera que ta moto n'a rien
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

GodFazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GodFazer »

Je viens de recevoir un nouveau coup de fil, elle est a la fourriere, mais d apres le gentil agent de police : ya juste un truc, c est les fils bleus qui sont arraches et du coup elle demarre plus. mais en dehors de ca, d apres ce qu il m a dit ya rien d autres que ce qu il y avait deja avant.
Alors il m a dit qu il y avait des temoins, qu elle etait arrivee vers 04:00 du matin a St Ouen. Et qu elle etait enferme dans un garage qui etait force et dont les serrures avait ete changees. Selon lui, "ils" :twisted: comptaient probablement la reutiliser. Voila pour l histoire.
J irai la voir demain mais vu que je m y connais pas en fil bleu, ben l assurance va peut etre marcher pour ca et les frais de fourrieres.
fazerjaune is back

GRANDSTEAK
Touriste
Touriste

Message par GRANDSTEAK »

ALLLELUHIAAAAAAAAAA MES FRERES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop content pour toi mec :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :angel: :sm16: :sm114:
Image
Menu vapeuu un regal pou les papillles
fazeraide

Invité

Message par Invité »

Super content que ca ce termine comme ça.

Pour ce qui est des frais de fourrière, j'espère bien que tu n'auras rien à payer :-o :-o :-o

Tu te fais voler ta moto et en plus il faudrait que l'état se sucre sur ton malheur ?

Tiens nous au courant de ça parce que si c'est le cas, j'arrête de suite de payer mes impots moi :mad:

Chefgob

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

trop content pour toi!!!!!!!! :lps_v :lps_v :lps_v :lps_v :lps_v :lps_v :lps_v :lps_v :lps_v :lps_v

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

content pour toi :P

je crois kils voulaient en fait celle de Zombie ki ne demande ke ça :)

V

Verrouillé