Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Interrogations personnel

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Mr.kenshin
Touriste
Touriste

Message par Mr.kenshin »

oui 20 tout les 2 jours pour ma part

drik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par drik »

Félicitation ! C'est impressionant...
Moi je suis tout neuf, je viens de faire 1300km en 4 jours, effectivement c'est un budjet à presque 2 pompes par jours ; mais qu'est-ce que c'est bon !
Je suis le même exemple, tout type de temps, moto quand même !
<a href="http://www.drik.fr/">un peu de pub</a> <a href="http://blog.drik.fr/">pour mon</a> <a href="http://blog.drik.fr/category/moto.html">moto blog</a>

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

20 000km en 1an 1/2 et par tout temps ... mais c'est vrai que comme fred59 je roule bcp pour aller et revenir du boulot 50km / jour... le WE madame étant enceinte pas de moto et d'ici juin ben .....
Mais être motard ne se voit pas au nbre de km fait dans un temps donné, c'est l'esprit, la fameuse solidarité et le même plaisir pour tous sur deux roues à 50 000 km/an ou 5 000 tous les 2 ans !!

Amen :roll:

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

dyno103
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dyno103 »

Bonjour pas nouveau sur ce forum mais 1er message
J’ai eu mon permis le 20 juin 2007 j’ai acheté mon fz6s 2004 le 26 juin 2007
1er main 10 000 km j’ai 114km allée/retour par jour pour le boulot Rambouillet/ les mureaux
Je lai utiliser tout le jour sans exception plus quelque trajet sur le terrain de motocross de tout l’ile de France
Le 7 décembre elle afficher 30 000km
Mr keshin tu dois faire de sacrée balade le week end lol
En ce qui me concerne j’ai déjà pris la décision de la garder j’usqua épuisement j’en prends un très grand soin j’espère quelle va encor me durer un bon moment

Mr.kenshin
Touriste
Touriste

Message par Mr.kenshin »

:sm225: :fazer :sm177:

Vraoumpet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vraoumpet »

Le mieux c'est de la garder, parce que pour la vente entre particulier, oublie, et avec une reprise le concessionnaire te proposera aux mieux un casque en échange... autant la conserver. Et puis si tu peux (€€€) te prendre une seconde moto, ça te permet de te faire plaisir à l'achat d'une moto d'exception et tu pourras répartir ton kilométrage entre les deux...

... ou alors investis dans une béhème, on en trouve en vente avec plus de 100.000 kms pour un prix d'une FZ6.

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Slt!

C'est fou ts les km que tu fait par jour, 200 km/jour en moyenne, mais tu doit être crever de chez crever le soir en rentrant chez toi..... et 200km c'est la moyenne, donc y'a des jours ca peut être le triple..

raconte ns ton emploi du tps, je trouve ca hallucinant.

le carburant + entretien = tu doit limite financièrement :o :o
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

Répondre